Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, Pascal Obispo et son fils : Euphorie pour la renaissance du PSG !

Pascal Obispo et son fils, au Parc des Princes, le samedi 25 octobre 2014 pour le match de Ligue 1 PSG-Bordeaux (3-0).
38 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et son fils, au Parc des Princes, le samedi 25 octobre 2014 pour le match de Ligue 1 PSG-Bordeaux (3-0).
Ce samedi 25 octobre, en fin d'après-midi, se tenait au Parc des Princes, à Paris, l'une des plus belles affiches de cette 11e journée de Ligue 1 : la réception des Girondins de Bordeaux par un PSG, en plein doute. Il faut dire que c'est in extremis que les hommes de Laurent Blanc sont parvenus à décrocher la victoire (1-0) face à l'Apoel Nicosie en Ligue des Champions mardi dernier, tandis que les précédents résultats en Ligue 1 laissaient à désirer. Avec seulement 2 victoires pour 4 nuls au cours des six derniers matches de championnat, le PSG n'était pas au meilleur de sa forme.

Ce samedi soir, c'est sur le score sans appel de 3-0 que le Paris Saint-Germain s'est offert une mini-renaissance, enchaînant pour la première fois de la saison trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Et cela en l'absence de deux figures emblématiques du club : Edinson Cavani, salvateur face à Nicosie mais en tribunes hier soir, et le célébrissime Zlatan Ibrahimovic, actuellement en Suède pour soigner sa blessure.

Malgré l'absence de ses deux stars, le public s'est amassé dans les tribunes. Le chanteur Pascal Obispo, dont le père Max a fait carrière au sein de l'équipe de Bordeaux, a assisté à cette rencontre avec son fils Sean, 13 ans, aux côtés du comédien Patrick Chesnais. Atout charme des tribunes, la jolie Malika Ménard n'est pas passée inaperçue...

Le big boss de M6 Nicolas de Tavernost a, lui aussi, pris place dans les gradins du Parc des Princes, non loin du député (et ex-ministre de l'Education nationale) Luc Chatel, venu accompagné de sa fille Albane Chatel, qui fêtait hier soir son anniversaire.

Etait également présent le journaliste David Pujadas assis à côté de l'humoriste Ary Abittan, tandis qu'Anne Roumanoff avait choisi de partager cet instant de fraternité entre supporters avec sa fille Marie, 11 ans. Les sportifs Brahim Asloum, Sébastien Grosjean, Michaël Llodra, Lilian Thuram et Richard Gasquet viennent boucler le casting de célébrités aperçues hier soir.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel