Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine dans Crossing Lines : 'Mon fils Simon tient un rôle dans la série'

14 photos
Lancer le diaporama

La série événement Crossing Lines sera diffusée à partir du jeudi 17 octobre sur TF1. Avec un casting international, notamment composé de Marc Lavoine et Donald Sutherland, et Ed Bernero, le producteur d'Esprits Criminels, nul doute que la fiction sera un succès. L'acteur de la saga Le Coeur des hommes s'est confié dans plusieurs parutions sur ce nouveau projet très excitant !

Comme l'a déclaré le chanteur à la voix de velours au magazine Télé Star, il aurait été bête de refuser une telle proposition ! Soutenu par son épouse, la belle Sarah Lavoine, qui lui a dit de "foncer" parce que cela lui "donnerait de la visibilité" - Crossing Lines a été acheté par 180 pays -, Marc Lavoine a donc accepté d'incarner le rôle de Louis Daniel, le chef d'une unité internationale de police, ravagé par l'assassinat de son fils.

Une fiction à gros budget, un tournage long - cinq mois - qui s'est déroulé dans différentes villes comme Prague, Paris et Nice. Pas facile à gérer pour le père de famille. Ce dernier à effet confié à Télé 7 jours que Simon (né en 1984) "est venu deux semaines à Nice" et "tient un petit rôle, celui de l'assistant de Tom, le spécialiste en informatique." Le père de quatre enfants - Simon, né d'une précédente relation avec Denise Pascale, Yasmine (née en 1998), Roman (né en 2007) et Milo (né 2010), issus de son mariage avec Sarah Lavoine - a également reçu plusieurs fois la visite de son épouse, une nécessité. "Nous sommes ensemble depuis vingt ans. Le socle de notre famille est ma source d'équilibre", a-t-il expliqué à la parution.

Heureux de figurer au casting d'une série portée en partie par son idole Donald Sutherland, Marc Lavoine est ravi de dévoiler que son partenaire de jeu savait qui il était avant même de jouer à ses côtés. "Donald Sutherland connaissait mes chansons parce qu'il a une femme française", raconte-t-il avant d'évoquer ses autres partenaires, Tom Wlaschiha et Gabriella Pession, qui sont venus le voir en concert à Paris. "Ils ne pensaient pas que 5000 personnes pouvaient se lever pour chanter mes chansons", déclare Marc Lavoine dans les pages de Télé Star.

S'il est enchanté de donner la réplique au père de Kiefer Sutherland, ce dernier le lui rend bien : "C'est quelqu'un que j'adore. Je me souviens de lui dans un film intitulé Good Thief (2002) avec Nick Nolte. Dans la peau de Louis Daniel, chef d'une unité internationale ravagé par l'assassinat de son fils, Marc est un hyper crédible. Son personnage est à la fois émouvant et flexible."

En plus de jouer dans la série de TF1, selon Version Femina, Marc Lavoine donnera la réplique à Aure Atika et Sylvie Testud pour le film Papa Was Not a Rolling Stone de Sylvie Ohayon.

Découvrez la série événement "Crossing Lines" jeudi 17 octobre à 20h50 sur TF1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel