Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc et Sarah Lavoine, Mathilde Seigner et son chéri : les amoureux trinquent

Marc et Sarah Lavoine pour la remise des prix des "Trois Coups de l'Angélus", lors d'un dîner à l'Hôtel Bristol à Paris le 19 mars 2012
 
29 photos
Lancer le diaporama
Marc et Sarah Lavoine pour la remise des prix des "Trois Coups de l'Angélus", lors d'un dîner à l'Hôtel Bristol à Paris le 19 mars 2012  

Dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, les vedettes se sont croisées autour de verres d'un vin fameux. Le 19 mars, Hubert de Boüard et Jean-Bernard Grenié, copropriétaires du Château Angélus, premier grand cru classé de Saint-Emilion, ont remis pour la sixième année consécutive le prix des Trois Coups de l'Angélus, lors d'un dîner dans le cadre unique de l'Hôtel Bristol à Paris. Les deux hommes étaient accompagnés dans cette mission de comédiens amateurs de ce breuvage, le héros de la pièce Moi je crois pas !, Pierre Arditi, et Frédéric Diefenthal (qu'on peut voir ce 21 mars sur France 2 dans Jeu dangereux). Il manquait José Garcia, qui serait à La Nouvelle-Orléans en tournage de Now You See Me de Louis Leterrier, avec Mélanie Laurent, Jesse Eisenberg et Morgan Freeman !

Les prix des Trois Coups de l'Angélus saluent cinq personnalités qui ont marqué l'année 2011. Ont été choisis Ariane Massenet, sympathique animatrice du Grand Journal de Canal+, la comédienne Mathilde Seigner, dernièrement vue à l'affiche de Dans la tourmente, Eric Frechon, chef étoilé, le dessinateur Enki Bilal et enfin l'ancien joueur de tennis Henri Leconte.

L'événement a brassé une foule d'invités ravis. Un moment convivial à partager avec l'être aimé. Ainsi, Mathilde Seigner a posé avec son bien-aimé, le père de son fils Louis, Mathieu Petit, Henri Leconte était accompagné de sa femme Florentine et Enki Bilal avait également pour cavalière son épouse. Heureux membres du jury, Pierre Arditi et Frédéric Diefenthal étaient avec leur moitié, les comédiennes Evelyne Bouix et Gwendoline Hamon.

Convive qui a de la voix, l'animateur radio et présentateur de The Voice Nikos a partagé cet instant avec sa douce Tina Grigouriou, non loin de Xavier de Moulins et sa femme Anaïs, les fantasques Basile de Koch et Frigide Barjot ou encore Marc Lavoine et sa princesse Sarah Poniatowski. François-Xavier Demaison avait choisi sa soeur comme accompagnatrice pour lever bien haut son verre, trinquant peut-être avec le légendaire commissaire Moulin, Yves Renier, et son épouse Karin.

La liste des invités ne s'arrête pas là. Citons encore la passionnée d'équitation, Virginie Couperie-Eiffel qui a troqué sa bombe pour le nectar du dieu Dionysos, venue sans son amoureux Charles Berling, les comédiens Tchéky Karyo et Gérard Jugnot, le romancier Jean Teulé, le cuisinier Thierry Marx et l'homme d'affaires Jean-François Hesse.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel