Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine en duo avec Julie Gayet

10 photos
Lancer le diaporama

Il a chanté avec Catherine Ringer, Bambou, Claire Keim ou encore Julie Depardieu... Marc Lavoine affectionne tout particulièrement de marier sa voix le temps d'un duo et sortait même en 2007 une compilation les réunissant. À l'heure où l'on découvre Je descends du singe, premier extrait de son nouvel album, il est logique de se poser la question : Marc Lavoine nous réserve-t-il un nouveau duo ? La réponse est oui, il vient d'en faire la confidence à Laurent Argelier sur MFM Radio.

Interrogé sur ce nouvel album intitulé, comme le single, Je descends du singe, Marc Lavoine révèle l'identité de celle qui chantera avec lui sur l'un de ces dix nouveaux titres : "Je chante avec une amie, une jeune femme que j'adore comme actrice, Julie Gayet." L'actrice qui vient de fêter son 40e anniversaire a une expérience limitée en matière de musique : en 2008, le groupe Hey Hey My My lui faisait poser sa douce voix sur le titre River of Troubles extrait de la bande originale du film Huit fois debout. Julie Gayet a également participé, mais sans chanter, à trois clips de Benjamin Biolay.

Je descends du singe de Marc Lavoine est attendu le 10 septembre prochain. L'artiste annonce un disque "assez simple", que l'on espère à l'image du premier extrait : brillant et poétique.

Au cinéma, Marc Lavoine et Julie Gayet auraient dû être réunis par Julien Magnat dans le thriller 100 Visages. Annoncé en 2007, ce projet n'a malheureusement jamais vu le jour. Ce duo musical les réunira enfin aux yeux du public...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel