Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Son fils Roman très complice avec sa maman Sarah Poniatowski à Roland-Garros

Marc Lavoine : Son fils Roman très complice avec sa maman Sarah Poniatowski à Roland-Garros
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
26 photos
Mercredi 1er juin, Roland-Garros était le théâtre de plusieurs matchs de quart de finale du tournoi parisien de terre battue. Dans les allées et les gradins, on a notamment pu voir Sarah Poniatowski accompagnée de Roman, son fils né de son histoire passée avec Marc Lavoine.

Le tournoi de Roland-Garros se poursuit, accueillant chaque jour des milliers de spectateurs ravis d'assister à des matchs grandioses comme celui qui a opposé Rafael Nadal (victorieux) à Novak Djokovic et qui s'est terminé en pleine nuit ! Mercredi 1er juin, c'était sous un beau soleil que l'on pouvait voir diverses personnalités comme la décoratrice et designer Sarah Poniatowski.

La jolie blonde de 49 ans a pris la pose au Village de Roland-Garros, posant tout sourire pour les photographes en belle compagnie. En effet, elle était accompagnée de son fils Roman, aujourd'hui âgé de 15 ans. Le discret adolescent, au look estival en chemise blanche ouverte et pantalon clair, est le fruit du mariage passé entre Sarah Poniatowski et le chanteur Marc Lavoine ; l'artiste était lui aussi présent au tournoi mais la veille, en solo. Mère et fils se sont montrés très complices et câlins dans les tribunes, alors que plusieurs gros matchs étaient programmés. En effet, sur le court Philippe Chatrier on pouvait notamment voir le quart de finale entre Andrey Rublev et Marin Cilic (vainqueur en 5 sets) ou celui entre Holger Rune et Casper Ruud (victorieux en 4 sets). La veille, le 31 mai, Marc Lavoine s'était lui aussi rendu à Roland-Garros, croisant notamment la route de Thomas Pesquet avec qui il a posé au Village, devant le grand mur en terre battue.

Sarah Poniatowski et son fils ont apprécié cette journée sportive autour de la petite balle jaune, un moment passé à deux même si Roman a une grande soeur, Yasmine (24 ans) et un petit frère, Milo (12 ans). Malgré la fin de leur histoire d'amour, Sarah Poniatowski et Marc Lavoine semblent toujours en bons termes. "J'ai une nature très positive et très optimiste. Donc voilà, la vie est longue d'abord, enfin on l'espère, et puis voilà ce n'est pas un échec. J'ai trois enfants merveilleux. Tout va bien ! Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mes 24 ans de mariage et trois enfants, c'est tout sauf un échec (...) On est dans l'échange, dans le dialogue. J'essaie toujours de rassembler", avait ainsi confié la femme d'affaires dans l'émission En Aparté l'an dernier.

A noter que ce jeudi 2 juin, il faudra compter sur les deux demi-finales femmes dès 15H.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image