Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : Fabrice Luchini passe sur son ''Divan'' !

Exclusif - Enregistrement de l'emission "Le Divan" présentée par Marc Olivier Fogiel et qui a pour invité le comédien Fabrice Luchini, le 23 janvier 2015
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'emission "Le Divan" présentée par Marc Olivier Fogiel et qui a pour invité le comédien Fabrice Luchini, le 23 janvier 2015

Le 3 février, Marc-Olivier Fogiel fera son grand retour à la télé après quatre années d'absence. Avec Le Divan, il revisite la célèbre émission popularisée par Henry Chapier à la fin des années 1980. C'est ce vendredi 23 janvier que la première émission a été tournée avec Fabrice Lucchini.

Marc-O sera donc de retour à 23h05 le 3 février, sur France 3. Celui qui officie chaque soir sur RTL renouera avec le petit écran dont il a fait les beaux jours durant des années, notamment avec des programmes incontournables comme On ne peut pas plaire à tout le monde ou encore T'empêches tout le monde de dormir. Il sera désormais à la tête de l'émission Le Divan. Dans ce magazine, il dressera le portrait psychologique d'un invité de prestige. Pour le premier numéro, c'est le comédien Fabrice Luchini, actuellement en représentation à Paris avec son spectacle seul en scène Poésie ?, qu'il présente jusqu'au 8 avril, qui s'est installé dans le dit Divan. Son ami Luc Besson, Jean-Luc Mélenchon ou encore Anne Hidalgo seront bientôt, à leur tour, sur ce fameux divan.

Pour le deuxième numéro, le journaliste de 45 ans recevra Thierry Ardisson : une vraie grande rencontre pour les deux hommes, qui se cherchaient par médias interposés depuis des années. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il confie : "Il a accepté tout de suite. Le temps a passé. Je reconnais son parcours et son talent ! Et ses traits de caractère m'intéressent aussi, comme son côté belliqueux."

Version modernisée du Divan d'Henry Chapier, ce dernier a même confié être ravi du retour du Divan. Marc-Olivier Fogiel raconte : "Il est ravi. Il y a quelques années avec mon ami Stéphane Courbit, j'avais même fait une enchère à 50 000 euros pour racheter son divan. À l'époque, c'était l'homme d'affaires Omar Harfouch qui l'avait emporté. D'ailleurs aux dernières nouvelles, il n'a jamais versé l'argent !"

À 45 ans, Marc-O est un papa épanoui de deux filles Mila et Lily, respectivement 3 ans et demi et 1 an et demi, et un homme heureux. Arrêter la télé et ses dix-huit ans de psychanalyse y sont naturellement pour beaucoup. Mais aujourd'hui, Marc-O est bel et bien de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Il est papa !
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel