Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : La jolie quinqua s'occupe de sa fille, future sirène des bassins

Libérée de la pression des intenses tournages de la série qui a relancé sa carrière, à savoir Desperate Housewives, la jolie Marcia Cross se consacre désormais à sa famille. Passant le plus de temps possible avec ses filles jumelles Eden et Savannah (6 ans), la star de 51 ans multiplie les sorties comme le 15 avril lorsqu'elle a emmené sa fille Eden à son cours de natation.

Marcia Cross, quinquagénaire épanouie et élégante, affichait un beau sourire sur ses lèvres lundi 15 avril, dans les rues de Los Angeles, alors qu'elle prenait la direction de la piscine sous les doux rayons du soleil pour déposer sa fille Eden. La jeune demoiselle prend en effet des cours de natation. Une activité sportive de plus dans le giron des enfants de stars. Jusque-là, on connaissait la passion de Blanket Jackson, fils de Michael Jackson, pour le karaté ou encore celle de Sean Preston et Jayden James, les garçons de Britney Spears pour le football. La jeune Eden pourra nager comme une pro durant ses vacances d'été, lesquelles arrivent à grands pas, et s'amuser avec sa soeur Savannah, sa mère et son père, Tom Mahoney.

Alors que ses collègues de la série affichent plusieurs projets en cours (Eva Longoria assure la production de Devious Maids, Ready for Love et du documentaire Food Chains pendant que Felicity Huffman sera à l'affiche de la série Boomerang), Marcia Cross ne veut plus jouer qu'un seul rôle : celui de maman à plein temps.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel