Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marco Verratti et sa femme Jessica Aidi complices à Roland-Garros aux côtés d'une ancienne idole du PSG

Marco Verratti et sa femme Jessica Aidi complices à Roland-Garros aux côtés d'une ancienne idole du PSG
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
Après avoir quitté la sélection italienne, Marco Verratti est vite rentré à Paris pour assister au sacre de Rafael Nadal. Le joueur du PSG était à Roland-Garros avec sa femme Jessica Aidi et les amoureux étaient en très bonne compagnie.

C'était un dimanche pour l'histoire hier du côté de Roland-Garros où la finale homme a consacré pour la quatorzième fois la légende du tennis, Rafael Nadal. Le champion est venu à bout de la surprise Casper Ruud en trois petits sets et moins de 2h30 de jeu. Une finale certainement pas à la hauteur des matchs précédents de l'Espagnol qui a affronté Novak Djokovic et Alexander Zverev, mais il entre encore un peu plus dans l'histoire du tennis avec un 22e titre du Grand Chelem dans sa carrière. Pour y assister, les tribunes du court central étaient pleines à craquer et les stars avaient évidemment fait le déplacement jusqu'à la porte d'Auteuil.

Parmi les célébrités présentes, le footballeur du Paris Saint-Germain Marco Verratti a fait une apparition remarquée. Alors qu'il devrait être avec la sélection italienne en ce moment, le sportif de 29 ans s'est blessé et il a pu rentrer chez lui, à Paris. Il a donc profité de ses vacances pour passer du bon temps avec sa femme, Jessica Aidi. Les deux amoureux se sont mariés en juillet dernier et depuis ils semblent plus heureux que jamais. Présents à Roland-Garros ce dimanche, ils se sont prêtés au jeu des photographes en posant ensemble et on a rapidement pu voir la belle complicité qui les unit (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Le Parisien retrouve un bon ami du PSG

Marco Verratti n'était d'ailleurs pas venu seul dans les tribunes du court Philippe Chatrier puisqu'un ancien coéquipier à lui avait fait le déplacement. En effet, l'idole des supporters parisiens, Javier Pastore, était à Paris pour la finale et les deux amis se sont retrouvés pour la regarder ensemble. Plus surprenant, le petit italien était assis à côté d'une des stars du football mondial, l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Désireux de quitter la Bavière cet été, le Polonais a-t-il été convaincu de rejoindre Paris après son après-midi en compagnie du partenaire de Neymar et Kylian Mbappé ? Réponse dans les prochaines semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image