Pas moins de 6 Miss France s’étaient données rendez-vous pour l’inauguration de la Foire du Trône 2025. Ce 4 avril, plusieurs reines de beauté étaient réunies afin de faire le plein de sensations fortes et de gourmandises dans la plus grande fête foraine d’Europe, située à Paris. Dans le 12e arrondissement de la capitale, on a notamment pu voir Nathalie Marquay, femme de Jean-Pierre Pernaut et Miss France 1987, avec sa fille Lou Pernault.
Miss France 1998, Sophie Thalmann était aussi de la partie, prête à embarquer à bord d’une auto-tamponneuse pour s’amuser avec ses amies. Miss France 1999, Mareva Galanter, s’est jointe aux festivités, tout comme Clémence Botino, couronnée en 2020 ; Indira Ampiot, élue en 2023 ; et Eve Gilles, Miss France 2024 récemment éliminée de Danse avec les stars.
Ensemble, les Miss France ont pu s’éclater dans des manèges à sensations comme le Tagada, qui secoue ses passagers, ou une nacelle à propulsion. Toutes n’étaient pas dans ces attractions mouvementées, mais le groupe était au complet pour l’heure du goûter. Bonbons colorés, glaces et barbes à papa étaient au menu ce jour-là au stand de gourmandises.
Ce week-end, on a également appris l’échec de Vanessa Douillet à un concours régional qui lui aurait permis de briguer le poste de “plus belle femme de France”. Mais à l’image d’Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), qui s’avère être la plus âgée de l’histoire du concours à 34 ans, elle ouvre la voie à des femmes de tout horizon motivées par ce défi.
Iris Mittenaere, que l’on soupçonne d’être en couple avec le rugbyman Antoine Dupont, n’était pas présente à la Foire du Trône avec ses camarades. Miss Univers 2016 était en en effet en Thaïlande récemment, au moment du terrible tremblement de terre qui a touché le pays ainsi que la Birmanie.
player2