Mariah Carey et Jay-Z : la rupture après une dispute qui a failli dégénérer
Publié le 7 juin 2021 à 19:41
Par Holo Han

 | Rédacteur

Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mariah Carey se sépare de Rocnation, l'agence de management créée par Jay-Z dont elle était un des talents. La chanteuse aurait eu une grosse dispute avec le mari de Beyoncé, une altercation qui aurait pu très mal finir...
Mariah Carey et Jay-Z : la rupture après une dispute qui a failli dégénérer
La suite après la publicité

32 ans de carrière, plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde, 125 awards (dont 5 Grammys), mais plus de manager ! Mariah Carey a quitté Rocnation, l'agence créée par Jay-Z. La diva a pris cette décision après une énorme dispute avec le mari de Beyoncé.

L'info est signée The Sun. Citant une source restée anonyme, le tabloïd britannique révèle que Mariah Carey a quitté le label/agence Rocnation, créé et dirigée par Jay-Z. La chanteuse de 52 ans était un des artistes managés par Rocnation. Son profil a déjà été supprimé du site de l'entreprise.

"Mariah et Jay-Z ont eu une réunion explosive qui s'est très mal passée. Elle a dit clairement qu'elle ne voulait plus rien à voir avec lui et a quitté Rocnation. Elle partira formellement dans les semaines à venir, confie l'informateur de The Sun. Mais ce rendez-vous aurait pu fini encore plus mal."

Dans sa division management, Rocnation gère toujours les carrières d'Alicia Keys, de Christina Aguilera ou encore des rappeurs Big Sean et Benny The Butcher. Que l'avenir réserve-t-il à Mariah ? "Elle a parlé à d'autres managers et pense avoir trouvé quelqu'un qui croit pleinement en elle, ajoute le même insider de The Sun. Il y a un album aux fortes influences R&B qui est en train d'être finalisé et elle prépare une tournée mondiale pour l'année prochaine." Tournée pour laquelle l'artiste s'est déjà fait vacciner !

Avant cette fin de collaboration avec Rocnation, Mariah Carey s'est découvert un nouvel ennemi en la personne de son propre frère. Morgan Carey la poursuit en justice pour diffamation et préjudice moral à cause de passages du livre The Meaning Of Mariah Carey qu'il juge diffamatoires.

Dans ses mémoires, Mariah Carey fait d'étonnantes révélations sur sa vie amoureuse, sa carrière et sa famille. Elle écrit notamment que sa grande soeur Alison l'a forcée à prendre du Valium, a tenté de la prostituer et lui a jeté une tasse de thé bouillant dessus quand elle avait 12 ans, provoquant une grave brûlure au troisième degré.

La publication de l'ouvrage a provoqué chez Morgan Carey "une angoisse extrême (...) et une anxiété grave concernant son futur et sa capacité à s'assumer et à assumer sa famille." Les mémoires de sa petite soeur auraient également "endommagé sa réputation et ses revenus", l'auraient mis "dans l'embarras vis-à-vis de ses amis et collaborateurs", auraient "perturbé sa vie personnelle" et "causé la perte de sa joie de vivre et de profiter des plaisirs ordinaires de la vie quotidienne."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Musique Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Beyonce et Jay Z en Provence : déjeuner à une sublime adresse, le couple de stars se met très à l'aise
Beyonce et Jay Z en Provence : déjeuner à une sublime adresse, le couple de stars se met très à l'aise
24 juin 2023
Christina Milian quitte Paris avec un "trou à l'estomac" : départ chaotique pour la compagne de M. Pokora play_circle
Christina Milian quitte Paris avec un "trou à l'estomac" : départ chaotique pour la compagne de M. Pokora
14 septembre 2023
Dernières actualités
Dernières news