Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marie Trintignant : Son fils Jules, futur mannequin ? Leur ressemblance largement soulignée

Marie Trintignant : Son fils Jules, futur mannequin ? Leur ressemblance largement soulignée
Petit dernier de Marie Trintignant, Jules est issu de sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Tout juste âgé de 5 ans à la mort de sa mère, le petit garçon a bien grandi et se révèle dans un portrait digne des plus grands mannequins.

Morte sous les coups de Bertrand Cantat le 1er août 2003, Marie Trintignant laissait derrière elle de nombreux proches dans l'indignation et dans l'effroi. Maman de quatre enfants, ceux-ci ont également dû surmonter leur peine pour reprendre le cours de leur vie. Devenus adultes, Roman (34 ans, né de sa relation avec le batteur de Téléphone Roman Kolinka), Paul (27 ans, issu de son union avec François Cluzet), Léon (24 ans, fruit de son amour avec le technicien de cinéma Mathias Othnin-Girard) et Jules (22 ans, né de son mariage avec Samuel Benchetrit) ont bien grandis.

Le 27 novembre 2020, le dernier époux de l'actrice a d'ailleurs publié un cliché de leur fils Jules sur Instagram. Sur la photographie en noir et blanc, on découvre le benjamin de Marie Trintignant poser avec l'allure d'un véritable mannequin. Très fier de son fils, le mari de Vanessa Paradis écrit en légende : "Mon Jules !"

Très vite, les internautes ont souligné la beauté et l'élégance du jeune homme mais surtout, sa très forte ressemblance avec sa maman. "Magnifique ! Vous pouvez en être fier ! Il a les yeux de Marie", "Quel beau jeune homme que nous a laissé sa merveilleuse maman", "Quel beau jeune homme. Il ressemble tellement à sa maman", ont par exemple écrit quelques abonnés de l'acteur et scénariste français.

Un jeune homme au fort potentiel qui peut déjà se targuer d'avoir de belles prouesses cinématographiques à son actif. Acteur dans les films Chez Gino (en 2008), Une rencontre (2014) ou Asphalte (2015), Jules a incarné Mathieu Malinski dans le film Au bout des doigts (2018). Un rôle qui lui a même valu d'apparaître dans la liste des 34 Révélations des Césars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image