Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry : Epanouie, elle parle de sa fulgurante perte de poids !

Marilou Berry : Epanouie, elle parle de sa fulgurante perte de poids !

Marilou Berry, à l'affiche, dès le 12 avril, de la pièce L'Amour, la mort, les fringues (mise en scène par Danièle Thompson), puis le 20 sur grand écran dans La Croisière, est une artiste dont la carrière est au beau fixe. A 28 ans, la fille de Josiane Balasko et de Philippe Berry trace son parcours au rythme de ses rencontres et de ses coups de coeur. Interrogée par le magazine Biba, la comédienne s'est exprimée quant à ses choix de rôles mais a également évoqué sa fulgurante perte de poids.

"J'ai perdu vint-cinq kilos et ça fait un an. J'ai maigri pour un rôle sans qu'on me le demande. Je trouvais que le personnage était plus juste avec quelques kilos en moins. Le film ne s'est pas fait, mais j'ai continué à faire gaffe... J'ai arrêté de manger gras ! (...) Quand on est gros, c'est pénible pour s'habiller, pour se déplacer et pour les problèmes de santé", a confié celle qui prend la pose dans le mensuel avec élégance en robe Hervé Léger (marque prisée de toutes les plus jolies stars internationales).

A propos du regard que le monde pose sur elle depuis sa transformation, elle a lancé : "Je découvre un pouvoir que je n'avais pas avant... Celui d'attirer et de faire bander les hommes ! C'est bien, mais je suis contente d'avoir été celle d'avant. Celle qui n'attirait pas au premier coup d'oeil. (...) Si je n'avais connu que ça, je pense que je serais devenue une pétasse."

La lauréate du Molière 2006 de la Révélation Théâtrale (pour sa prestation dans Toc toc, de Laurent Baffie) a confié qu'elle s'était toujours sentie à l'aise dans son corps malgré tout : un rapport à son physique serein, qui ne l'a jamais freinée dans aucune situation. Allergique au système scolaire, Marilou, qui a stoppé l'école à 16 ans, a toujours su qu'elle voulait jouer. Si sa maman a eu peur au début, elle a compris, dès l'instant où l'actrice a entamé ses cours de théâtre, que c'était une décision judicieuse.

Bien dans sa vie privée (elle a juste révélé avoir "un chéri") et dans sa vie professionnelle, Marilou est épanouie et zen. Nous lui souhaitons encore de belles années de sérénité sur tous les plans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image