Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Foïs : Cette décision qui va lui changer la vie...

Marina Foïs : Cette décision qui va lui changer la vie...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La populaire actrice Marina Foïs aime entretenir le lien avec ses fans sur les réseaux sociaux et c'est donc sur Instagram qu'elle a fait une grande annonce. La star et récente maîtresse de cérémonie des César a pris une décision qui va impacter sa santé.

Il n'est jamais trop tard pour arrêter... A 51 ans, Marina Foïs a décidé de mettre fin à une addiction réputée particulièrement néfaste pour la santé. L'actrice a posté une photo d'elle sur son compte Instagram, le 14 avril 2021 et un message pour s'expliquer.

C'est avec son humour si particulier que Marina Foïs a donc annoncé une grande nouvelle à ses fans. Apparaissant en photo lors d'un shooting professionnel, en robe lamée argent, elle écrit en légende de sa publication : "J'ai arrêté de fumer. C'est pour ça que je lève les bras. Au cas où il y ait une cigarette dans mes mains. Je présente mes excuses à tous les fumeurs et aussi à l'industrie du tabac. #deso." Une dure décision qui devrait toutefois lui changer la vie puisque la cigarette provoque chez certains des problèmes de souffle mais aussi des cancers... Marina Foïs va devoir se faire violence pour réussir à tenir puisque, de son propre aveu, la cigarette était sa "came", comme elle l'avait confié en interview à Marie Claire. "Elle fume comme une folle. Mais dehors", écrivaient nos confrères au moment de la rencontrer.

Marina Foïs, qui a récemment animé la cérémonie des César dans une nouvelle ambiance particulièrement décriée, montre aussi l'exemple à ses enfants. La star des films Polisse, Enorme, Papa ou maman ou encore Irréprochable est la mère de Lazare (16 ans) et Georges (12 ans) nés de son histoire terminée avec le réalisateur Éric Lartigau.

En annonçant qu'elle a arrêté de fumer, Marina Foïs a reçu les encouragements et les félicitations de ses abonnés, parmi lesquels on compte notamment diverses personnalités. "Bon chance", lui a ainsi répondu sa consoeur Anne Marivin. A une de ses followers lui faisant remarquer sa grande surprise, Marina a répondu : "Pas de panique. Si ça se trouve, ça va pas durer." Mais si, mais si voyons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image