Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Fourcade bluffé par sa statue du musée Grévin, "extrêmement ressemblante"

Inauguration du mannequin de cire de Martin Fourcade au Musée Grévin à Paris, le 25 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Inauguration du mannequin de cire de Martin Fourcade au Musée Grévin à Paris, le 25 mars 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Martin Fourcade est le premier biathlète à faire son entrée au célèbre musée Grévin. Le quintuple champion olympique a découvert son double cire le 25 mars 2019, une rencontre qui l'aurait presque laissé de marbre.

Lundi 25 mars 2019, le musée Grévin n'a pas déroulé un tapis rouge pour Martin Fourcade mais un tapis blanc, la neige étant le terrain de prédilection du spécialiste français du biathlon. Le sportif de 30 ans était de passage à Paris pour découvrir sa statue de cire inaugurée ce soir-là.

Arrivé en jean et tee-shirt puis invité à revêtir la même tenue et le même équipement que son double, le quintuple champion olympique n'était pas totalement serein pour cette rencontre pour le moins particulière. "J'avoue que j'avais un peu d'appréhension avant de me rencontrer. On se demande toujours si ça va être ressemblant", a-t-il confié à L'Equipe.

Martin Fourcade a ainsi eu la bonne surprise de découvrir que son double est parfaitement réussi. "Je le trouve extrêmement ressemblant. J'espère que les nombreux visiteurs du musée Grévin, qui auront le plaisir de le découvrir à partir de demain seront bluffés par la finesse des détails et par la ressemblance", a-t-il réagi dans une vidéo publiée par le musée sur sa page Instagram. "Quel sentiment incroyable de rencontrer mon double au @grevin_paris ! Perturbant mais tellement réel !", a-t-il également publié sur sa page.

Après une saison moins performante que les précédentes, Martin Fourcade va à présent s'accorder une pause. Le champion va en effet partir en vacances avec ses proches, sa compagne Hélène Uzabiaga et leurs deux filles Manon, 3 ans, et Inès, 2 ans.

Invité à tirer le bilan de la saison qui vient de s'achever, le biathlète n'a pas hésité à la désigner comme "la plus compliquée" de sa carrière. "J'ai eu du mal à garder l'intensité que j'avais réussi à mettre sur le début de saison", a-t-il débriefé, avec lucidité auprès de Ski Chrono, bien décidé à tourner cette page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel