Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Boublil : Il a besoin de vous pour trouver un cadeau bien pourri !

3 photos
Lancer le diaporama

Max Boublil est un humoriste qui fait dans la pub maintenant . Il a été engagé par Price Minister, le site d'achats en ligne, dans le cadre d'un jeu sur Facebook (cliquez ici) produit par Endemol (Extra Box), qui s'appelle Petits Cadeaux entre amis. Après avoir cherché comment quitter avec classe (ou pas) la mère de son meilleur ami, le comique français essaie de trouver quoi offrir à son ex, pour lui bousiller son mariage. Avec un autre que lui, cela va sans dire.

Ainsi Max Boublil fait dans le trash comme à son habitude, ce qui lui a d'ailleurs valu par le passé de sérieuses menaces de la part d'un obscur rappeur, Alibi Montana, qui lui reprochait son sens de l'humour. C'est moyen.

Ses fans se rattraperont sur son nouveau clip, Tous des mythos, qui illustre la bande originale du film Les Mythos, prévu au cinéma le 13 juillet, la nouvelle comédie réalisée par Denis Thybaud.

L'histoire ? En dépit de leur totale inexpérience, trois lascars de banlieue se lancent dans la protection rapprochée. Grâce à un "plan mytho", ils sont affectés à la protection de Marie Van Verten : jeune femme capricieuse et fantasque, héritière de la plus grosse fortune de Belgique... Et accessoirement cible de tueurs surentrainés ! Le sens de l'improvisation de nos héros suffira-t-il à les tirer d'affaire ?

Un petit aperçu avec ce clip mené d'une main de maître par Max Boublil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel