Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Son fils de 8 ans harcelé à cause de ses vêtements

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
18 photos
Megan Fox est maman de trois garçons. L'aîné, Noah, est victime de harcèlement à l'école et cible de commentaires déplacés sur les réseaux sociaux. Tous se moquent du petit garçon, aperçu en robe à plusieurs reprises.

Harcèlement, racisme, menaces de mort,... les dérives des réseaux sociaux touchent aussi les stars ! Megan Fox en a fait la triste expérience. Des internautes s'en sont pris à son fils aîné Noah, déjà victime de harcèlement scolaire, à cause de ses tenues vestimentaires.

C'est à InStyle que Megan Fox a fait cet aveu. L'actrice de 35 ans s'est entretenue avec le magazine au sujet de sa carrière, et a évoqué avec émotion ses trois enfants, Noah, Bodhi et Journey (8, 7 et 4 ans), nés de son mariage à l'acteur Brian Austin Green.

L'aîné des trois garçons a déjà été la cible de remarques déplacés sur les réseaux sociaux. Des internautes se sont moqués de lui après qu'il ait été photographié en robe (notamment des déguisements de la Reine des Neiges et de Blanche-Neige), et de ses parents pour l'avoir laissé s'habiller ainsi.

"Je veux qu'il n'ait jamais à lire ces conneries parce qu'il les entend déjà d'enfants de son école, qui disent que 'les garçons ne portent pas de robes'", confie Megan Fox à InStyle. L'ex-héroïne des films Transformers n'est pas l'unique parent star touché par ce harcèlement. Charlize Theron, maman d'une fille transgenre de 12 ans et le basketteur Dwayne Wade, papa d'une fille transgenre de 14 ans prénommée Zaya, ont également reçu de nombreux commentaires et messages haineux.

En larmes au moment de parler de ses enfants, Megan Fox a aussi de quoi sourire. Son compagnon Machine Gun Kelly est lui aussi intervenu dans l'interview InStyle, pour décrire leur relation. "Je veux seulement que les gens comprennent que c'est réel. Je ne pense pas qu'ils croient au vrai amour, au grand amour, et c'est ce que nous vivons", a expliqué le chanteur. Megan et MGK ont officialisé leur relation en juillet 2020, peu après la sortie du clip de la chanson Bloody Valentine, dans lequel figure Megan Fox.

Ils se sont rencontrés quelques mois plus tôt, lors du tournage du film Midnight in the Switchgrass, dont ils partagent l'affiche. À l'époque, Machine Gun Kelly était toujours en couple avec l'influenceuse Sommer Ray, et Megan Fox était séparée de son mari Brian Austin Green, mais pas encore divorcée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image