Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Megan Fox : Son fils de 8 ans harcelé à cause de ses vêtements

Megan Fox : Son fils de 8 ans harcelé à cause de ses vêtements
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
18 photos
Megan Fox est maman de trois garçons. L'aîné, Noah, est victime de harcèlement à l'école et cible de commentaires déplacés sur les réseaux sociaux. Tous se moquent du petit garçon, aperçu en robe à plusieurs reprises.

Harcèlement, racisme, menaces de mort,... les dérives des réseaux sociaux touchent aussi les stars ! Megan Fox en a fait la triste expérience. Des internautes s'en sont pris à son fils aîné Noah, déjà victime de harcèlement scolaire, à cause de ses tenues vestimentaires.

C'est à InStyle que Megan Fox a fait cet aveu. L'actrice de 35 ans s'est entretenue avec le magazine au sujet de sa carrière, et a évoqué avec émotion ses trois enfants, Noah, Bodhi et Journey (8, 7 et 4 ans), nés de son mariage à l'acteur Brian Austin Green.

L'aîné des trois garçons a déjà été la cible de remarques déplacés sur les réseaux sociaux. Des internautes se sont moqués de lui après qu'il ait été photographié en robe (notamment des déguisements de la Reine des Neiges et de Blanche-Neige), et de ses parents pour l'avoir laissé s'habiller ainsi.

"Je veux qu'il n'ait jamais à lire ces conneries parce qu'il les entend déjà d'enfants de son école, qui disent que 'les garçons ne portent pas de robes'", confie Megan Fox à InStyle. L'ex-héroïne des films Transformers n'est pas l'unique parent star touché par ce harcèlement. Charlize Theron, maman d'une fille transgenre de 12 ans et le basketteur Dwayne Wade, papa d'une fille transgenre de 14 ans prénommée Zaya, ont également reçu de nombreux commentaires et messages haineux.

En larmes au moment de parler de ses enfants, Megan Fox a aussi de quoi sourire. Son compagnon Machine Gun Kelly est lui aussi intervenu dans l'interview InStyle, pour décrire leur relation. "Je veux seulement que les gens comprennent que c'est réel. Je ne pense pas qu'ils croient au vrai amour, au grand amour, et c'est ce que nous vivons", a expliqué le chanteur. Megan et MGK ont officialisé leur relation en juillet 2020, peu après la sortie du clip de la chanson Bloody Valentine, dans lequel figure Megan Fox.

Ils se sont rencontrés quelques mois plus tôt, lors du tournage du film Midnight in the Switchgrass, dont ils partagent l'affiche. À l'époque, Machine Gun Kelly était toujours en couple avec l'influenceuse Sommer Ray, et Megan Fox était séparée de son mari Brian Austin Green, mais pas encore divorcée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image