Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Après leur tournée, ils ont appris une triste nouvelle

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le parc commémoratif de la guerre de Pukeahu à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le parc commémoratif de la guerre de Pukeahu à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
Parmi les nombreuses rencontres qu'ont pu faire le prince Harry et Meghan lors de leur voyage dans le Pacifique, ils ont fait la connaissance d'Eva McGauley. Mais la jeune femme engagée de 19 ans vient de mourir après plusieurs années de lutte contre un cancer.

Le duc et la duchesse de Sussex viennent d'apprendre une triste nouvelle. Une jeune femme rencontrée en octobre dernier, lors de leur première tournée officielle dans le Pacifique, est décédée. À seulement 19 ans, Eva McGauley est morte d'un cancer.

Meghan Markle et le prince Harry avaient fait sa connaissance lors de leur voyage en Nouvelle-Zélande, à la fin de la tournée. Le 30 octobre dernier, ils s'étaient rencontrés lors d'une réception donnée à Wellington par le Premier ministre pour parler de l'association fondée par la jeune femme, Eva's Wish, qui lutte contre les violences sexuelles et vient en aide aux victimes d'agressions de ce type.

Un des plus beaux moments de ma vie

"J'ai vécu la plus incroyable des matinées ! Je suis si honorée et reconnaissante d'avoir été invitée à la Maison du gouvernement pour rencontrer Meghan et Harry ce matin, avait-elle écrit sur son compte Instagram. Ils sont si terre-à-terre et vraiment intéressées par le travail d'Eva's Wish. C'est un des plus beaux et merveilleux moments de ma vie." Lors de la rencontre, elle avait offert un livre intitulé 200 Femmes à la duchesse de Sussex : "C'est plein d'histoires de femmes inspirantes qui changent le monde, avait-elle expliqué, toujours sur le réseau social. Donc à qui mieux que c'est dame très inspirante l'offrir ?"

Depuis l'annonce de sa disparition, de nombreux hommages ont été rendus à la jeune femme engagée. Le couple royal n'a encore fait aucun commentaire public. Les funérailles d'Eva McGauley se tiendront le 23 novembre prochain dans la ville de Karori, non loin de Wellington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel