Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Après leur tournée, ils ont appris une triste nouvelle

Meghan Markle et Harry : Après leur tournée, ils ont appris une triste nouvelle
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le parc commémoratif de la guerre de Pukeahu à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte visitent le parc commémoratif de la guerre de Pukeahu à Wellington, en Nouvelle-Zélande le 28 octobre 2018.
Parmi les nombreuses rencontres qu'ont pu faire le prince Harry et Meghan lors de leur voyage dans le Pacifique, ils ont fait la connaissance d'Eva McGauley. Mais la jeune femme engagée de 19 ans vient de mourir après plusieurs années de lutte contre un cancer.

Le duc et la duchesse de Sussex viennent d'apprendre une triste nouvelle. Une jeune femme rencontrée en octobre dernier, lors de leur première tournée officielle dans le Pacifique, est décédée. À seulement 19 ans, Eva McGauley est morte d'un cancer.

Meghan Markle et le prince Harry avaient fait sa connaissance lors de leur voyage en Nouvelle-Zélande, à la fin de la tournée. Le 30 octobre dernier, ils s'étaient rencontrés lors d'une réception donnée à Wellington par le Premier ministre pour parler de l'association fondée par la jeune femme, Eva's Wish, qui lutte contre les violences sexuelles et vient en aide aux victimes d'agressions de ce type.

Un des plus beaux moments de ma vie

"J'ai vécu la plus incroyable des matinées ! Je suis si honorée et reconnaissante d'avoir été invitée à la Maison du gouvernement pour rencontrer Meghan et Harry ce matin, avait-elle écrit sur son compte Instagram. Ils sont si terre-à-terre et vraiment intéressées par le travail d'Eva's Wish. C'est un des plus beaux et merveilleux moments de ma vie." Lors de la rencontre, elle avait offert un livre intitulé 200 Femmes à la duchesse de Sussex : "C'est plein d'histoires de femmes inspirantes qui changent le monde, avait-elle expliqué, toujours sur le réseau social. Donc à qui mieux que c'est dame très inspirante l'offrir ?"

Depuis l'annonce de sa disparition, de nombreux hommages ont été rendus à la jeune femme engagée. Le couple royal n'a encore fait aucun commentaire public. Les funérailles d'Eva McGauley se tiendront le 23 novembre prochain dans la ville de Karori, non loin de Wellington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image