Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Cette "cachette" à 3 millions qu'ils se construiraient

Meghan Markle et Harry : Cette "cachette" à 3 millions qu'ils se construiraient
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.
Les rumeurs vont bon train quant aux projets immobiliers du prince Harry et Meghan Markle, maintenant qu'ils vont prendre leurs distances avec la monarchie. Installés à Vancouver depuis quatre mois, les Sussex se feraient construire une maison cachée dans la campagne anglaise.

Bien qu'ils aient choisi de mener leur nouvelle vie outre-Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle pourraient bien avoir un nouveau projet immobilier en Angleterre. À en croire une source du Sun citée le 24 mars 2020, le duc et la duchesse de Sussex seraient en train de faire construire une nouvelle maison de campagne dans les Cotswolds, région qu'ils apprécient tout particulièrement.

Le couple aurait trouvé l'endroit idéal, à côté du Soho Farmhouse, un club privé qu'ils affectionnent. "La maison sera leur cachette quand ils seront au Royaume-Uni", a affirmé une source du tabloïd, ajoutant que la construction de cette nouvelle demeure de trois chambres coûterait environ 3 millions de livres (soit 3,3 millions d'euros). Le prince Harry et Meghan Markle auraient choisi une parcelle de terrain situé juste à côté de la maison de campagne qu'ont fait construire leurs amis Victoria et David Beckham au même endroit.

Les parents du petit Archie (10 mois) sont familiers de cette région : c'est là qu'ils se seraient rendus pour fuir Londres et les paparazzi à plusieurs reprises au début de leur relation en 2016. Juste avant son mariage royal célébré au printemps 2018, l'ex-actrice américaine y avait passé un week-end de trois jours avec des amis. Avant ses noces toujours, le couple avait d'ailleurs loué une charmante maison de campagne où il passait régulièrement ses week-ends, avant de résilier son bail de deux ans en janvier 2019, au lendemain du scandale des photos volées montrant l'intérieur de la demeure.

Windsor, Vancouver ou Los Angeles ?

Cette rumeur de projet immobilier a tout de même de quoi surprendre puisqu'il semble en contradiction avec la nouvelle vie que le prince Harry et Meghan Markle se construisent en Amérique du Nord.

Le 31 mars prochain, date officielle du Megxit, les Sussex prendront définitivement leurs distances avec la monarchie dans l'espoir d'une vie de famille plus paisible en Amérique du Nord. Cela fait maintenant quatre mois que le couple s'est installé dans un luxueux manoir sur l'île de Vancouver, même s'il conserve son Frogmore Cottage de Windsor, son adresse officielle en Angleterre. Il doit d'ailleurs rembourser les 2,4 millions de livres empruntées au contribuable britannique pour les rénovations de cette demeure historique classée, offerte par la reine en guise de cadeau de mariage.

Le Frogmore Cottage du prince Harry et Meghan Markle à Windsor, janvier 2020.
Le Frogmore Cottage du prince Harry et Meghan Markle à Windsor, janvier 2020.

Originaire de Los Angeles, l'ancienne star de la série Suits chercherait également un pied-à-terre en Californie, où vivent sa mère Doria Ragland et de nombreux amis. Profitant d'un passage dans la Cité des anges en février dernier, Meghan Markle et Harry auraient d'ailleurs visité l'ancienne villa de David Charvet...

La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image