Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Découvrez quelle chaîne française va diffuser leur interview événement

Meghan Markle et Harry : Découvrez quelle chaîne française va diffuser leur interview événement
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
17 photos
On ne parle que de ça depuis plusieurs jours, Meghan Markle et le prince Harry vont enfin parler librement. Le couple a accordé une longue interview vérité à l'animatrice Oprah Winfrey. Une chaîne française vient de racheter les droits de l'interview et la diffusera lundi 8 mars, moins de 24h après la diffusion US.

C'est l'événement que tout le monde attend. Meghan Markle et le prince Harry vont donner leur première interview filmée depuis le célèbre Megxit ! Aux États-Unis, le réseau de télévision CBS l'annonce depuis des semaines. Ils diffuseront une émission spéciale de deux heures le dimanche 7 mars. Pour l'occasion, Meghan et Harry seront interviewés par la star Oprah Winfrey.

Alors bien évidemment, tout le monde se demandait qui allait diffuser le programme tant attendu en France, surtout quand on sait que du côté des Anglais, la chaîne ITV a déboursé plus d'un million d'euros pour s'offrir les droits de l'interview. Et bien le suspense aura été de courte duré puisque TMC vient d'annoncer fièrement, via un communiqué, que la chaîne du groupe TF1 diffusera, lundi 8 mars à 21h15, "Meghan et Harry interviewés par Oprah Winfrey". Et c'est Nikos Aliagas qui présentera le programme, qui s'annonce riche en rebondissements et autres révélations.

L'AFP précise que dans un premier temps, "Oprah Winfrey s'entretiendra avec Meghan, la duchesse de Sussex" qui abordera "tous les aspects de sa vie: de son entrée dans la vie royale à son mariage, sa maternité, son travail philanthropique, en passant par la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public". Une bande-annonce de CBS et des extraits diffusés ces derniers jours entretiennent le suspense autour de potentielles révélations de l'actrice américaine et du couple sur leurs relations tendues avec les membres de la famille royale britannique.

Dans l'un d'eux, le prince Harry explique que sa "grande inquiétude était que l'histoire soit en train de se répéter", se référant apparemment à la mort de sa mère, tuée en 1997 dans un accident à Paris alors qu'elle tentait d'échapper aux paparazzi qui la pourchassaient. Dans un autre, l'actrice américaine accuse le palais de Buckingham de "colporter des mensonges" sur la décision du couple début 2020 de se mettre en retrait de la famille royale pour s'installer en Californie.

La diffusion de cette interview survient alors que Meghan Markle et actuellement enceinte du deuxième enfant du couple et que le quotidien britannique The Times a rapporté mercredi qu'une plainte contre Meghan Markle avait été déposée en octobre 2018 pour harcèlement envers des assistants par Jason Knauf, alors secrétaire à la communication de Harry et Meghan. La crise publique entre le couple et la famille royale d'Angleterre est sans équivalent depuis l'époque de Lady Di, mère d'Harry, qui s'était elle-même épanchée dans une interview choc en 1995.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image