Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur douce attention pour Kate et William, en un jour particulier

16 photos
Voir 16 photos
Meghan Markle et Harry : Leur douce attention pour Kate et William, en un jour particulier
Les relations ne vont peut-être pas si mal que ça entre les membres de la famille royale. Selon "ET Canada", le prince Harry vient de reprendre contact avec son frère William à l'occasion d'une date importante pour le couple qu'il forme avec Kate Middleton. Les débuts d'un rapprochement ?

Les choses peuvent vite changer au sein de la famille royale. Alors qu'on les pensait en froid depuis la fameuse interview confidences avec Oprah Winfrey, il semblerait que les relations s'adoucissent entre les Sussex et les Cambridge. Les raisons tiennent d'ailleurs probablement à la date toute symbolique que l'on vient de franchir. En effet, depuis le jeudi 29 avril 2021, cela fait maintenant 10 ans que le prince William et Kate Middleton sont mariés ! Une étape importante dans la vie du couple.

Pour l'occasion, le duc et la duchesse de Cambridge ont publié jeudi sur leurs réseaux sociaux une sublime vidéo de famille avec leurs trois enfants à la mer. "Merci à tout le monde pour les gentils messages le jour de notre anniversaire de mariage. On est extrêmement reconnaissant du soutien que nous recevons depuis dix ans", ont ajouté les parents de George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans).

Un jour très spécial pour William et Kate, que toute la famille a félicité, y compris la reine Elizabeth II à travers de magnifiques photos du couple prises au palais de Kensington et publiées sur le compte Instagram officiel de la famille royale britannique. "Nous souhaitons au Duc et à la Duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage. Aujourd'hui, cela fait dix ans que les altesses royales ont échangé leur voeux à l'abbaye de Westminster", peut-on lire en commentaire de la publication.

Des félicitations privées

Pas de réaction officielle du côté du prince Harry et Meghan Markle, mais le média ET Canada assure que le couple, qui vit désormais en Californie, a bien félicité William et Kate pour cette étape importante, mais ils l'ont fait de manière privée.

Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la famille royale d'Angleterre qui devaient s'inquiéter des apparentes mauvaises relations entre les deux couples depuis la sulfureuse interview donnée par Harry et Meghan en mars dernier. Le rapprochement du prince Harry avec son frère et sa belle-soeur lors des obsèques du prince Philip, le 17 avril dernier, laisse tout de même espérer une (lente) réconciliation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image