Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle "toujours adorable'" : une célèbre ex-copine d'école raconte

Meghan Markle "toujours adorable'" : une célèbre ex-copine d'école raconte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de sa visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de sa visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Meghan Markle a débuté sa carrière de comédienne dès l'adolescence. Celle qui allait devenir actrice de série puis duchesse de Sussex jouait déjà dans des comédies musicales au lycée. C'est là qu'elle a croisé la route de Katharine McPhee, aujourd'hui star de Broadway.

En janvier dernier, la comédienne et chanteuse américaine Katharine McPhee a révélé avoir connu Meghan Markle lorsqu'elles étaient encore adolescentes, en partageant une vieille photo d'elles deux. Invitée sur le plateau de l'émission Good Morning Britain ce 12 mars 2019, l'actrice des séries Scorpion et Smash est revenue sur sa relation avec la duchesse de Sussex.

"J'étais à l'école avec Meghan Markle. J'étais au collège quand elle était au lycée, s'est souvenue l'actrice de 34 ans. Ma soeur était dans sa classe, elle était toujours adorable, talentueuse et apprêtée (...). Je l'ai vue la semaine dernière en fait, je n'ai pas de photo, même s'il doit y en avoir une quelque part, mais vous savez, la famille royale doit tout approuver..." Actuellement à l'affiche de la comédie musicale Waitress à Londres, Katharine McPhee espère que l'épouse du prince Harry viendra l'applaudir sur scène : "Nous l'avons invitée, je suis amie avec d'autres de ses amis donc nous allons essayer de la faire venir au spectacle."

La fiancée du producteur David Foster a surpris plus d'un internaute en révélant avoir été copine avec la duchesse de Sussex, photo souvenir à l'appui. Un cliché qu'elle a d'abord voulu partager en mai dernier, lorsque Meghan Markle a épousé le prince Harry : "Quand elle s'est mariée, je me suis dis, 'Oh je vais mettre sur Instagram qu'on se connaissait.' Puis j'ai trouvé que c'était stupide et opportuniste. Ensuite, comme j'avais vraiment quelque chose à promouvoir, je suis à Londres maintenant, je vis dans le pays qui est devenu le sien, je fais une comédie musicale, donc je me suis dis que j'allais le publier !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image