Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz enceinte d'Anthony Martial ? Sa réponse cash et sans filtre !

Mélanie Da Cruz enceinte d'Anthony Martial ? Sa réponse cash et sans filtre !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Anthony Martial et Mélanie Da Cruz semblent filer le parfait amour. Le footballeur de Manchester United (aussi international français) et la candidate de télé-réalité également influenceuse et entrepreneure sont les heureux parents du petit Swan (2 ans et demi). Et il se pourrait que la famille s'agrandisse encore un peu dans les prochains mois selon les bruits qui courent... Sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde s'explique.

Déjà deux ans et demi que Mélanie Da Cruz connaît les joies de la maternité. En effet, la candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story 9 en 2015 et aperçue en 2020 dans Les Marseillais VS Le Reste du monde, a donné naissance à son petit Swan en juillet 2018, fruit de ses amours avec son mari le footballeur Anthony Martial. D'après les rumeurs, le couple envisage un petit frère ou une petite soeur pour leur adorable garçon, et Mélanie Da Cruz serait même enceinte... Sur son compte Snapchat dimanche 31 janvier 2021, elle rétablit la vérité sur une supposée grossesse.

La jolie blonde de 29 ans a partagé l'extrait d'un article évoquant les candidates de télé-réalité qui ont récemment annoncé leurs grossesses, à l'instar de Jessica Thivenin, Liam Di Benedetto, Julia Paredes ou encore Barbara Opsomer. Ce même article fait état des rumeurs qui annoncent Mélanie Da Cruz enceinte d'un deuxième bébé. "C'est un vrai journal, ça ? Non parce que, au secours...", lance-t-elle d'abord.

Aussi, Mélanie Da Cruz s'est agacée du fait que ses pertes et prises de poids sont sans cesse critiquées, et parfois même liées à ces rumeurs de grossesse. "Quand je pèse 49 kilos ça fait des articles pour m'inventer une anorexie, quand je prends du poids j'attends un bébé... Tchaaa what a life [quelle vie, en anglais NDLR]", balance-t-elle, visiblement agacée.

Ce n'est pas la première fois que la jeune maman prend la parole à ce sujet. Jeudi 28 janvier 2021, Mélanie Da Cruz s'était saisie de son compte Instagram et avait proposé en story à ses followers de choisir le sujet de son prochain live. L'un d'entre eux avait alors souhaité que la vidéo tourne autour de sa "nouvelle grossesse cramée". Ni une ni deux, l'amoureuse de l'international français avait répliqué : "Dommage gros loupé !!! Tu veux que je t'envoie ma culotte Blinx ?" Rappelons par ailleurs que la marque Blinx propose des culottes menstruelles... Une réponse trash de la jeune femme qui semble fatiguée des remarques sur un deuxième bébé.

Si Mélanie Da Cruz est l'heureuse maman du petit Swan, de son côté Anthony Martial est aussi le papa de la petite Peyton, née en 2015 de ses amours avec son ex-compagne Samantha Jacquelinet, laquelle a mené la vie dure au couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image