Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry triste et Pierre Niney peureux, mais irrésistibles pour Vice-Versa

Marilou Berry triste et Pierre Niney peureux, mais irrésistibles pour Vice-Versa
14 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation :

Sélectionnés Hors compétition au Festival de Cannes 2015, Disney et Pixar inviteront les émotions de Vice-Versa et leurs interprètes sur un tapis rouge qui s'annonce coloré et festif. Pour fêter cette bonne nouvelle, le film d'animation événement de l'été s'est doté d'une toute première (et irrésistible) bande-annonce avec les voix françaises.


Le 14 avril, nous écrivions :

Le prochain film d'animation Disney/Pixar s'est offert une folle distribution pour doubler en français les voix américaiens. Attendu dans les salles à la mi-juin, Vice-Versa est le nouveau long métrage de Pete Docter (Là-Haut) appelé à cartonner au box-office. Aux États-Unis, Amy Poehler, Mindy Kaling, Bill Hader, Lewis Smith et Phyllis Smith se chargeront de doubler les cinq héros. Autant dire que, pour le public français, ce quintette de comédiens très attachés au genre comique sur le sol américain ne représente pas grand-chose. Fort heureusement, le cast des voix françaises est très réjouissant.

En effet, chez nous, ce sont Charlotte Le Bon (Joie), Mélanie Laurent (Dégoût), Pierre Niney (Peur), Gilles Lellouche (Colère) et Marilou Berry (Tristesse) qui doubleront nos adorables sentiments, héros de ce film d'animation original.

Le pitch : Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d'optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s'assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n'est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d'ailleurs... Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d'effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la fillette durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l'esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s'aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l'Imagination, la Pensée abstraite, ou la Production des rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie...

Vice-Versa, dans les salles le 17 juin 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image