Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent, Garou et Jérémie Renier pour une aventure épique !

En 1998, l'actrice Mélanie Laurent double le personnage Madeleine de Fleurville dans le dessin animé Les Malheurs de Sophie. Quinze ans plus tard, elle est la voix de Mary-Kate, l'héroïne énergique et déterminée de la nouvelle (super)production des créateurs de L'Age de glace et de Rio : Epic - la bataille du royaume secret. Elle assure ainsi la fonction qui est tenue, pour la version anglaise, par une autre délicieuse comédienne blonde, Amanda Seyfried.

Mélanie Laurent plonge ainsi dans une belle aventure avec Jérémie Renier (Cloclo) qui est la voix de Nod (Josh Hutcherson de Hunger Games pour la version anglaise), tandis que le coach de The Voice, Garou, est l'homologue francophone du leader d'Aerosmith, Steven Tyler et entre dans la peau de Nim Galuu. Ça va être rocailleux ! Notons que dans la version anglophone, les spectateurs pourront également apprécier la superbe voix de Beyonce Knowles. Elle incarne rien d'autre qu'une reine nommée Tara. Parfait pour la célèbre Queen B.

Epic, c'est l'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre. Le décor de ce film d'animation est la nature, ce qui a de quoi ravir Mélanie Laurent. Narratrice du documentaire Pollen, elle est très engagée sur les questions écologiques et c'est ainsi qu'elle a manifesté en 2012 à Bruxelles au côté de Greenpeace.

La comédienne Mélanie Laurent sera prochainement devant la caméra dans An enemy réalisé par Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal, Night Train to Lisbon de Bille August, mais avant tout Insaisissables (Now You See me), le nouveau film de Louis Leterrier au cinéma à la fin du mois de juillet.

"Epic - La bataille du royaume secret," en salles le 22 mai en 3D dans les salles équipées

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel