Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent prend un Train de nuit pour Lisbonne avec Jeremy Irons

Nouveau projet international pour Mélanie Laurent. Louis Leterrier la dirige dans Now You See Me avec Jesse Eisenberg et Morgan Freeman, mais un nouveau long métrage au casting sans frontières a été annoncé : celui de Train de nuit pour Lisbonne (Night Train to Lisbon), selon Variety.

La distribution de ce drame européen réalisé par Bille August se compose, outre Mélanie Laurent, de Bruno Ganz, impressionnant Hitler dans La Chute, de Vanessa Redgrave, attendue dans Coriolanus de Ralph Fiennes, Lena Olin (Remember Me), le Saroumane du Seigneur des anneaux, Christopher Lee, Martina Gedeck (La Vie Des Autres) et Jeremy Irons, dont le film Margin Call va de sortir dans les salles américaines. Le tournage est prévu pour le printemps 2012.

Train de nuit pour Lisbonne, adaptation du roman du même nom de l'écrivain suisse, suit le parcours d'un professeur de langues anciennes quittant Berne et la Suisse pour le Portugal.
Il n'aura ensuite de cesse de retracer le destin d'Amadeu de Prado, poète résistant contre la dictature de Salazar et auteur d'un manuscrit, qui le conduira jusqu'au sud de la Péninsule ibérique. Aux commandes de cette oeuvre, on retrouve le Danois Bille August, Palme d'or pour Les Meilleures intentions.

La carrière de Mélanie Laurent, une des membres d'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, continue sur sa belle lancée. Avant de la voir dans ces films non-français, ce sera dans la peau de réalisatrice qu'on la découvrira, avec Les Adoptés (primé au festival de Saint-Jean-de-Luz), son premier long métrage en salles le 23 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel