Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Maudran et ses enfants : vacances à la mer, rares photos en famille

Mélanie Maudran et ses enfants : vacances à la mer, rares photos en famille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
La comédienne est heureuse car elle se détend au soleil avec les hommes de sa vie. Si son mari Thierry Ascione se fait discret, ses fils Tom et Léo, eux, prennent plaisir à prendre la pose pour leur maman.

Mélanie Maudran, alias Claire Estrela dans Un si grand soleil (France 2) a passé une belle journée ensoleillée avec ses enfants. La comédienne de 41 ans qui n'est pas du genre à mettre en avant ses bambins sur les réseaux sociaux a fait une exception... pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Il y a quelques jours, Mélanie Maudran a fait savoir qu'elle faisait partie du clan des juilletistes puisqu'elle a annoncé son bonheur d'être partie en vacances en posant sur Instagram une photo le corps enlacé à un cocotier. Bien sûr, la discrète actrice n'a pas révélé où elle a posé ses valises. Néanmoins, c'est avec joie qu'elle dévoile les coulisses de ses vacances comme ce fut le cas le mercredi 14 juillet. Ainsi a-t-elle dévoilé une photo de ses deux fils assis sur un mur, dos à la mer. Afin de préserver leur identité, elle a apposé des coeurs sur leur visage. Et, en story, ses fans ont pu voir un de ses enfants sauter de bonheur, les bras en l'air, sur la plage.

Il ne manque qu'un personne sur les photos, l'amour de sa vie, son mari Thierry Ascione, un ancien sportif de haut niveau, ex-champion de tennis et père de ses fils Tom (né en 2014) et Léo (né en 2015). Monsieur se fait discret, comme toujours.

Entre eux, cela a été le coup de foudre puisque trois semaines après leur première discussion, laquelle a eu lieu dans un endroit où ils ne devaient nu l'un ni l'autre se trouver (le hasard fait bien les choses) Thierry Ascione a demandé la comédienne en mariage. Celui-ci a eu lieu en 2010 et entre eux c'est toujours l'amour fou.

C'est donc à quatre qu'ils profitent de leur été et quelque chose nous dit que Mélanie Maudran livrera encore des images de ce séjour enchanté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image