Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mena Suvari : Sculpturale et généreuse au côté de Chloë Sevigny, rafraîchissante

Mena Suvari à la soirée caritative organisée par le maroquinier Coach en faveur du  Children Defense Fund  à Los Angeles, le 10 avril 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Mena Suvari à la soirée caritative organisée par le maroquinier Coach en faveur du Children Defense Fund à Los Angeles, le 10 avril 2013.

Pour la troisième année consécutive, la soirée caritative orchestrée par Coach, célèbre maison de maroquinerie de luxe, au profit du Child Defense Fund, fondation qui agit en faveur de la protection de l'enfance, a été un franc succès.

Et pour cause, c'est toute une ribambelle personnalités de premier rang qui s'est pressée, mercredi 10 avril, dans les bureaux de Bad Robot. Car c'est en effet dans la maison de production du renommé J.J. Abrams située à Los Angeles, que se déroulait l'événement très prisé, placé sous le signe de la fête mais aussi de l'engagement au profit du droit des enfants.

Les organisateurs ont ainsi pu compter sur l'aura scintillante de nombreuses stars du petit écran mais aussi du grand, et pour l'occasion, toutes ont rivalisé à la fois de style et de glamour pour la bonne cause. Parmi elles,Ellen Pompeo, Rosario Dawson (la sulfureuse actrice de Sin City, qui vient tout juste de se séparer de Danny Boyle), mais aussi la sublime Milla Jovovich et l'incontournable Chloë Sevigny, rafraîchissante dans une robe fleurie et venue apporter sa touche trendy.

Sur leur plus beau trente-et-un, ces prestigieuses invitées se sont délectées, avec le sourire, de l'alléchant programme du gala dont les bénéfices étaient destinés au Child Defense Fund : entre cocktails et shopping, la soirée a tout simplement été un régal. Couru par toutes les étoiles d'Hollywood, le tapis rouge a également vu défiler Emilie de Ravin, resplendissante au côté de la jeune Hailee Steinfeld (révélée dans True Grit, western des Frères Cohen) et de la ravissante Kate Mara (vue dans 127 heures avec James Franco).

Ces sublimes plantes ont toutes brillé devant l'objectif des photographes, mais c'était sans compter sur la sculpturale Mena Suvari qui, tout de cuir vêtue, leur a littéralement volé la vedette. A 34 ans, celle qui a été révélée pour son rôle de poupée sexy dans American Beauty avec Kevin Spacey affiche toujours une silhouette de rêve, mise en valeur dans une robe péplum noire du meilleur effet. Moulée dans cette tenue très près du corps, la blonde actrice au teint lumineux (et qui a récemment divorcé) en a mis plein la vue : pas de doute, la star de la soirée, c'était bien elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel