Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Conrad Murray balance, une star d'Harry Potter impliquée...

À peine sorti de prison, Conrad Murray semble avoir la langue bien pendue...

Le docteur Conrad Murray, condamné pour la mort de Michael Jackson en 2009, a recouvré la liberté après deux ans d'emprisonnement. Et alors qu'il pourrait reprendre ses activités de cardiologue à Trinidad (il n'a plus le droit de pratiquer dans plusieurs Etats américains), il vient d'accorder une interview salée au Daily Mail, n'épargnant aucun détail sordide sur ses petits arrangements avec le serment d'Hippocrate pour satisfaire son client le plus célèbre et le plus exigeant. Et dans un livre qui s'annonce aussi croustillant qu'une part de pizza abandonnée sur un trottoir dégueulasse, ce bon vieux docteur écrit que Michael souhaitait faire de la jeune Emma Watson, star de la saga Harry Potter, son épouse...

Si selon lui, Michael Jackson est le seul responsable de sa mort, Conrad Murray semble se soucier encore moins de la mémoire d'un artiste (heureusement que sa fille Paris est là pour monter au créneau) qui aura marqué la pop à tout jamais, signant un livre de révélations opportunément intitulé This Is It, comme la tournée avortée du King of Pop.

Ce bon vieux docteur Murray

Selon la presse à scandale britannique, Murray y raconte en détails les déviances du chanteur pour lequel il a travaillé trois ans, jusqu'à sa mort. De leurs descentes dans des hôtels miteux de Las Vegas où ils faisaient venir des strip-teaseuses à leurs sorties en pleine lumière - Michael Jackson se faisant passer pour la victime d'un AVC, restant muet, portant un masque et marchant en boîtant pour ne pas se faire reconnaître. Mais le plus dérangeant dans tout ce que semble avoir écrit le docteur Murray concerne les désirs de mariage de la star.

S'il a brièvement épousé la fille du King, Lisa Marie Presley, de mai 1994 à janvier 1996, Michael Jackson aurait souhaité renouveler l'expérience durant ses dernières années. Après avoir soi-disant jeté son dévolu sur la fille de 12 ans d'un ami anglais, Michael Jackson aurait craqué pour celle qui allait devenir une star internationale, une étudiante brillante et une ambassadrice de bonne volonté des Nations unies pour son engagement pour l'égalité des sexes : Emma Watson !

Conrad Murray raconterait dans son livre que Michael Jackson était fan de la jeune actrice depuis le premier film Harry Potter, dans lequel elle avait, rappelons-le, à peine 10 ans. Il l'aimait tellement qu'il possédait une silhouette d'Emma Watson en carton, grandeur nature, à son domicile. La jeune femme est aujourd'hui âgée de 26 ans ; Michael Jackson aurait eu 58 ans cet été...

Le docteur, malgré ces révélations, refuserait de commenter les affaires de pédophilie qui ont sali la carrière de Michael Jackson, comme le procès de 2005 qui le laissa exsangue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel