Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Conrad Murray dépérit en prison et souffre le martyre

Condamné il y a presque un an à quatre ans de prison, le docteur Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide volontaire pour avoir injecté le Propofol qui fut fatal à Michael Jackson. Emprisonné, l'ancien docteur affirme souffrir le martyre dans sa cellule...

Le site américain TMZ.com s'est procuré l'enregistrement d'un coup de fil entre Conrad Murray et l'un de ses amis. l'ancien médecin raconte comment il a été hospitalisé plus tôt dans la semaine, craignant pour sa vie à cause de caillots de sang dans ses jambes : "Les caillots de sang sont assez dangereux, particulièrement s'ils se propagent de la jambes au poumon. Ils peuvent causer une embolie pulmonaire qui peut entraîner une paralysie et même la mort." Conrad Murray a été conduit à l'USC Medical Center, mais les médecins n'ont rien trouvé d'alarmant. Ils l'ont donc renvoyé dans sa cellule.

Ses ennuis ne s'arrêtent pas là : "J'ai dû rester au lit la plus grande partie de la journée. L'une des recommandations du médecin était de garder les pieds surélevés, ce qui est impossible dans cette petite cellule." Selon Conrad Murray, ses pieds ont beaucoup enflé. Il part ensuite dans des tergiversations sur les risques encourus par le manque d'activité et voilà qu'il craint "ne plus jamais pouvoir porter de bottes". Ce ne sont pas ses premiers soucis de santé : il y a quatre ou cinq mois, il souffrait déjà de l'épaule.

Très énervé par sa condition, Conrad Murray promet de ne pas se laisser mourir entre ces quatre murs : "Je ne veux pas être abîmé de quelque manière que ce soit ici... Car si je le suis, je ne laisserai pas passer." L'avocat de Conrad Murray a dénoncé mercredi, dans une lettre adressée au shérif de Los Angeles, les conditions inhumaines dans lesquelles son client est retenu.

Quelques mois après sa condamnation, Conrad Murray fait déjà une demande de libération conditionnelle. Condamné à quatre ans, il ne devrait rester enfermé que deux ans du fait de la surpopulation des prisons californiennes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel