Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Première apparition depuis l'accident, à Majorque ?

Michael Schumacher dans le paddock du Grand Prix de Chine à Shanghai le 15 avril 2010
17 photos
Lancer le diaporama
Michael Schumacher dans le paddock du Grand Prix de Chine à Shanghai le 15 avril 2010
Les informations les plus folles circulent sur Michael Schumacher. La dernière en date, rapportée par plusieurs médias allemands, fait état d'un voyage de l'ancien champion de Formule 1 sur l'île de Majorque. Sa femme Corinna y a fait l'acquisition d'une magnifique villa en 2018.

Michael Schumacher n'a plus été vu depuis le terrible accident de ski dont il a été victime le 29 décembre 2013 sur le domaine de Méribel. Soigné depuis dans la maison familiale de Gland, en Suisse, le champion de Formule 1 âgé de 50 ans aurait changé d'air. Une information qui peut difficilement être prise au sérieux mais qui circule pourtant largement dans la presse allemande depuis quelques jours.

Selon plusieurs médias, dont le tabloïd Bunte, Schumi se serait rendu sur l'île de Majorque, le fief du tennisman Rafael Nadal situé dans les Baléares. Plusieurs témoins ont ainsi rapporté avoir prétendument vu le Baron rouge, leur attention ayant été attirée par l'arrivée de la famille en hélicoptère. Encore plus incroyable, ils auraient aperçu le septuple champion du monde.

L'évocation de Majorque ne doit absolument rien au hasard puisque Corinna Schumacher, l'épouse de l'ancien pilote automobile, y a acheté une magnifique maison en 2018. L'été dernier, Bild, un autre fameux tabloïd germanique, avait révélé sa nouvelle acquisition : une villa à 35 millions de dollars. La sublime propriété de 15 000 m², composée de deux piscines, d'un immense jardin, d'un héliport et d'une vue imprenable sur la mer, appartenait jusqu'alors à Florentino Perez. Le président du Real Madrid ne s'y rendait plus depuis le décès de son épouse en 2012 et avait décidé de la mettre en vente en 2017.

Face aux rumeurs de déménagement, Sabine Kehm, porte-parole des Schumacher et seule habilitée à communiquer en leur nom, avait fermement démenti tout projet de quitter la Suisse : "La famille Schumacher n'a pas l'intention de déménager à Majorque", avait-t-elle affirmé à l'AFP. Un dossier qui était depuis resté en suspens et qui est à nouveau relancé. A en croire les voisins, Michael Schumacher n'aurait pas quitté Majorque, contrairement à d'autres membres de la famille.

Si les dernières nouvelles sur l'état de l'ex-champion se veulent comme toujours rassurantes, il n'en demeure pas moins que sa santé fragile nécessite une surveillance permanente par plusieurs spécialistes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel