Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Blanc en couple avec une célèbre chanteuse : elle craquait totalement pour lui

Michel Blanc en couple avec une célèbre chanteuse : elle craquait totalement pour lui
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Comédien drôle et populaire, Michel Blanc s'est imposé depuis plusieurs décennies comme l'un des piliers du cinéma français. A l'occasion de la diffusion sur TF1 ce mardi des "Bronzés font du ski", retour sur une partie très méconnue de la discrète vie amoureuse du cultissime Jean-Claude Dusse : sa liaison avec une très célèbre chanteuse des années 80.

S'il y a bien un aspect de sa vie dont Michel Blanc ne parle que très rarement, c'est bien sa vie amoureuse ! Celui qui s'est fait connaître en incarnant Jean-Claude Dusse dans la saga des Bronzés (dont le 2ème volet est diffusé ce mardi soir sur TF1) reste en général très discret sur ses histoires de coeur, lui qui a avoué il y a quelques années que l'engagement lui "faisait très peur".

Pourtant, une chanteuse extrêmement connue avait réussi à lui mettre le grappin dessus il y a quelques années :Lio ! La mère de six enfants s'était confiée il y a quelques années sur leur histoire dans l'émission C à vous : "Alors lui c'est un vrai gentleman, c'est un homme d'une séduction extrême. J'ai vécu avec lui l'une des plus belles histoires d'amour".

Tous deux s'étaient rencontrés sur le film Chambre à part, en 1989, dans lequel ils incarnaient des jeunes très libres à Londres. La chanteuse du tube Banana Split, ensuite confrontée à la violence, se souvient de Michel Blanc comme d'un homme bien. "C'est un homme qui m'a toujours traité d'une manière remarquable...", avait-elle ajouté dans la même interview.

Depuis, on ne connait aucune des femmes qui ont partagé la vie de l'acteur français. Il y a quelques années, il avait néanmoins confié dans une interview à Paris Match être en couple avec une "compagne" dont il ne voulait donner ni le nom ni la profession. Cependant, il avait expliqué qu'avec elle, l'engagement n'était plus un problème. "Nous vivons à deux et j'en suis très heureux", avait-il ajouté.

Et pourquoi pas avoir des enfants ? Pas opposé à l'idée, l'acteur expliquait à l'époque qu'il avait longtemps vu dans les enfants "une responsabilité effrayante", se demandant s'il serait "capable d'avoir une autre priorité que [sa] petite personne". Aujourd'hui beaucoup moins dans le doute, il avait ajouté : "Je n'ai rien contre l'idée d'un enfant et je vis avec quelqu'un qui est en âge d'en avoir."

Il suffirait simplement que l'occasion se présente ! Il faut dire que ses copains du Splendid, qu'il connait depuis le lycée et qui ont partagé avec lui le succès des Bronzés ont tous des enfants, dont certains ont suivi leur voie. Arthur Jugnot, le fils de Gérard Jugnot, est par exemple un comédien reconnu, tout comme Marilou Berry, fille de Josiane Balasko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image