Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker : Cette personnalité "inaccessible" qu'il n'a jamais pu recevoir dans ses émissions

Michel Drucker : Cette personnalité "inaccessible" qu'il n'a jamais pu recevoir dans ses émissions
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Au bout de plus de 50 ans de carrière, Michel Drucker a assurément fait le tour niveau personnalités. Elles sont en effet nombreuses, et parmi les plus renommées, à avoir répondu à ses questions. Mais l'animateur regrette toutefois de ne jamais avoir réussi à s'entretenir avec une personne en particulier.

On ne présente plus Michel Drucker. A presque 80 ans, et après avoir traversé de lourds problèmes de santé, l'animateur est toujours à l'antenne, prêt à recevoir les people. Grâce à son émission Vivement dimanche, qui basculera prochainement sur France 3, il s'est entretenu avec les plus grandes stars françaises. Mais ce n'est pas tout, dans le passé, Michel Drucker a également donné la parole à des stars internationales comme Whitney Houston, Angelina Jolie ou encore Brad Pitt. Du beau monde donc !

Mais Michel Drucker ne rêve en réalité que d'accueillir sur son plateau qu'une seule personne et pas des moindres. Il s'agit de la reine Elizabeth II. "Ils sont tous venus... sauf la reine d'Angleterre. Elle n'est jamais libre", a-t-il regretté lors d'une interview pour Jordan De Luxe dans Chez Jordan, le rendez-vous de Télé Loisirs. Michel Drucker reconnaît n'avoir jamais véritablement tenté sa chance auprès de la tête couronnée mais il espérait néanmoins avoir un soutien de taille à portée de main pour l'approcher. En vain. "Pourtant, je viens de me faire pistonner par Stéphane Bern, mais non, la reine est inaccessible", est-il forcé de constater.

Michel Drucker a beaucoup d'admiration pour la reine, qu'il considère comme "une femme étonnante". Il faut dire qu'il la suit depuis ses tous débuts. En effet, étant né en 1942, la figure de la télévision a eu l'occasion de découvrir derrière les écrans de l'époque le sacre d'Elizabeth II en 1952, 10 ans plus tard donc. "J'étais devant le marchand de télévisions, et je regardais le couronnement de la reine Elisabeth II. Mon premier souvenir, c'est elle, donc j'aurais aimé la rencontrer", a-t-il ajouté.

Lors de cet entretien, Michel Drucker a par ailleurs eu l'occasion de revenir sur sa brouille avec Laurent Delahousse avec qui les tensions semblent s'être apaisées. "C'est un peu le coup de boule de Zidane contre Materazzi. Là, j'ai dit une chose que je n'aurais peut-être pas dû dire", a-t-il admis, expliquant avoir organisé un déjeuner avec son rival pour faire la paix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image