Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : "Michel Galabru n'a pas survécu à la disparition de son épouse"

Pour Michel Drucker, Michel Galabru n'a pas survécu à la mort de sa femme, survenue six mois avant son décès...

Début d'année difficile pour Michel Drucker, qui a, en l'espace de quelques jours, vu partir deux de ses amis les plus proches : Michel Delpech, décédé le 2 janvier, mais aussi Michel Galabru, le 4 janvier.

Interviewé par nos confrères de TVmag dans le cadre de l'interview de la pastille vidéo Le Buzz Média, l'animateur de Vivement dimanche a réagi à la disparition de celui qu'il qualifie de "personnage énorme". "C'était 220 films d'une drôlerie incroyable. Il a tout connu. Trois générations, y compris les jeunes, connaissent Galabru", a-t-il salué. Et d'ajouter : "C'était un immense acteur, pagnolesque et pas seulement. Il était encore sur scène il n'y a pas si longtemps."

Pour Michel Drucker, c'est clair comme de l'eau de roche : Michel Galabru ne pouvait pas se remettre de la disparition de son épouse, au mois d'août dernier. Il est tout simplement parti la rejoindre. "Il a été très meurtri par la disparition de son frère [survenue en octobre 2014, NDLR] puis celle de sa femme, il y a quelques mois. Je savais qu'il ne survivrait pas à la disparition de son épouse...", assure-t-il.

Michel Drucker publiait, au mois d'octobre, le livre Une année pas comme les autres (Robert Laffont). Dans cette autobiographie, il se révèle à la fois intime et truculent, entre rires et larmes, dans un tour de piste qui raconte aussi la France d'aujourd'hui. Il sera également sur scène à partir du 30 janvier avec son premier one-man show Seul avec vous. Il se produira notamment le 13 février à Lille, le 20 à Nantes, le 27 à Lyon, à Marseille le 11 mars, à Nice le 12, à Nancy le 25... À l'issue de cette tournée des villes de province, il s'installera au Théâtre des Bouffes-Parisiens dès le 1er octobre 2016, et ce pour une durée de trois mois.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel