Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : La star débarque à Paris, ses concerts en ligne de mire

22 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff quitte son hôtel à Paris pour se rendre dans les locaux de RTL, le 19 avril 2016
Le chanteur est attendu de pied ferme par ses fans après de longues années d'absence...

C'est le 30 avril que Michel Polnareff donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée, à Epernay, avant une halte à l'AccordHotels Arena de Paris du 7 au 11 mai. Le chanteur, dont on attend toujours le prochain disque malgré la sortie du single L'homme en rouge, agite toujours autant les foules...

Le 19 avril, Michel Polnareff arrivait enfin à Paris et, dans les couloirs de l'aéroport, c'était la bousculade dès que les premiers badauds l'ont reconnu, alertés par une rangée de CRS. Détendu et souriant, le chanteur a pris la pose pour quelques photos souvenir avant de filer à son hôtel. Il faut dire que le rythme va s'intensifier pour l'artiste puisque les répétitions approchent ainsi que l'incontournable promotion. Il avait d'ailleurs rendez-vous le jour de son arrivée dans la capitale dans les studios de RTL pour une interview avec Marc-Olivier Fogiel.

Michel Polnareff, qui a retrouvé son producteur Gilbert Coullier ainsi que son attaché de presse Fabien Lecoeuvre, a fait quelques confidences sur sa tournée d'une trentaine de dates. Que les fans se rassurent : il compte bien leur faire plaisir ! "Il y a beaucoup de chansons qui sont des souvenirs pour le public (...) Je pense que je chanterai deux ou trois nouvelles chansons maximum et des chansons qui n'ont pas forcément été des gros tubes mais qui sont quand même très populaires chez les durs fans de Polnareff", a-t-il ainsi révélé.

Michel Polnareff a aussi confié qu'après avoir répété la musique à Los Angeles, il reste en rôdage pour la scénographie. Quant à la polémique sur le fait que les salles ne seraient pas pleines ou que des dates seraient annulées, il a balayé tout cela d'un revers de la main, affirmant être "blindé" et démentant ces informations.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel