Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams, maman épuisée mais irréprochable, veut assurer pour Matilda

Michelle Williams s'est faite discrète ces derniers temps. Très sollicitée en 2013 avec la sortie de Le Monde fantastique d'Oz, elle a depuis pris ses distances avec les médias, se consacrant notamment à la pièce Cabaret. La voilà de retour sur le grand écran avec le mélodrame Suite française, aux côtés de Matthias Schoenaerts (De rouille et d'os). En couverture du magazine Elle édition britannique, avec des cheveux couleur platine, elle est sublime et livre ses confidences de maman devant jongler entre carrière et maternité.

Michelle Williams a eu un enfant avec le regretté Heath Ledger, Matilda, désormais âgée de 8 ans. Sosie de son papa, la petite fille est choyée par sa maman qui souhaite bien sûr la protéger de la jungle hollywoodienne. Elle se décrit comme une maman avant d'être une comédienne comédienne, et pour préserver sa princesse des affres du show-business, la star se veut très présente : "Je me dis que je suis très douée pour élever un enfant quand je ne travaille pas. Je n'oublie rien. Je gère tout. C'est un véritable luxe parfois d'avoir des moments où l'on ne s'embrouille pas. J'ai l'impression qu'une grande partie de ma vie, j'essaie de faire deux choses en même temps, ce qui m'épuise. Je suis le genre de personne qui s'endort sans arrêt. On m'invite à dîner ou à une fête, et il y a tout un album photo rempli de photos de moi en train de somnoler sur des canapés. On m'a même donné un surnom à cause de mes ronflements."

Si elle préfère désormais se concentrer sur une chose à la fois, elle n'a donc pas envie de perdre de temps en utilisant les réseaux sociaux. Non, la belle Michelle préfère lire de la poésie sur son téléphone portable : "J'adore la poésie parce que c'est comme un choc, comme une attaque, un shot. Et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps libre, c'est plutôt efficace. Je lis des poèmes sur mon portable quand je me réveille le matin. Ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée. D'un coup, on prête plus attention à la vie. Et elle ne peut s'empêcher de devenir plus belle." Et y a-t-il un amoureux avec lequel elle partage des moments doux ? L'ex de Jason Segel et Dustin Yellin n'en dira pas un mot.

Michelle Williams en couverture du magazine Elle édition Britannique - avril 2015
Michelle Williams en couverture du magazine Elle édition Britannique - avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image