Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Une pulpeuse Marilyn Monroe

Michelle Williams ne passera pas inaperçue le mois prochain, en faisant la couverture de la version américaine de Vogue en Marilyn Monroe. Elle n'a pas changé de look, mais jouera le personnage de Marilyn dans le prochain film de Simon Curtis, My Week with Marilyn, qui sortira aux Etats-Unis le 4 novembre 2011.

Sur la photo de couv, elle pose sensuelle et majestueuse, et la ressemblance entre les deux actrices est bluffante. Michelle Williams colle ici parfaitement au personnage de Marilyn qui a marqué l'histoire.

Dans ce long métrage, elle incarne l'actrice et chanteuse mythique, lors du tournage du Prince et la danseuse, produit en 1957. Ce tournage est resté célèbre puisque c'est à ce moment-là que commencera l'idylle entre Laurence Olivier, réalisateur et acteur du film, et la belle Marilyn. Le film de Simon Curtis décrira la relation entre les deux acteurs qui va naître sous les yeux de Colin Clark, employé sur le tournage. My Week with Marilyn sera présenté en ouverture du Festival du film de New York le 9 octobre, et regroupe un panel d'acteurs remarquables : Emma Watson, Kenneth Branagh, Dominic Cooper ou encore Judi Dench.

Michelle Williams, au vu de cette couverture, semble faite pour ce rôle. A tout juste 31 ans, l'actrice de Dawson a depuis parcouru un bon bout de chemin. Son rôle poignant dans le thriller Shutter Island de Martin Scorsese (2010) ou encore celui de Cindy aux côtés de Ryan Gosling dans le drame romantique Blue Valentine (sorti en juin 2011), lui confèrent actuellement une place de choix dans le panel d'actrices époustouflantes que compte Hollywood.
En 2005, naît de son idylle avec Heath Ledger, rencontré sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain, Mathilda Rose Ledger, 6 ans en octobre 2011. Les deux acteurs se séparent en septembre 2007, quatre mois avant la disparition tragique du comédien de The Dark Knight, Le Chevalier Noir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel