Monica Bellucci à 18 ans : ces photos dingues où sa beauté sensuelle explosait déjà
Publié le 1 janvier 2023 à 10:55
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Si Monica Bellucci est sublime à chacune de ses apparitions, l'actrice a grandi avec ce charisme magnétique. Son père avait dévoilé de précieux clichés de sa fille mannequin à 18 ans, prouvant qu'elle irradiait depuis son plus jeune âge.
Monica Bellucci à 18 ans : ces photos dingues où sa beauté sensuelle explosait déjà
Monica Bellucci - Photocall de la cérémonie de clôture de la 14ème Edition du festival du cinéma Lumière Film Festival à Lyon Monica Bellucci - Photocall du film "Diabolik - Ginko Attack" à Rome, le 11 novembre 2022. Monica Bellucci au Festival de Cannes 2000 Monica Bellucci à Cannes en 2000 Monica Bellucci à Rome en 2008
La suite après la publicité

L'année 2022 a été chargée pour Monica Bellucci ! Infatigable artiste, elle a multiplié les performances et les apparitions, notamment durant le deuxième semestre avec la pièce sur Maria Callas, le documentaire sur Anita Ekberg et le film policier italien Diabolik - Ginko Attacks. Un programme mené de front tout en veillant sur ses filles, le mannequin Deva, 18 ans, et Leonie, 12 ans, nées de son mariage passé avec Vincent Cassel. Se présentant comme célibataire dans les interviews, elle se consacre à son métier et s'est affichée lors de chacune de ses apparitions publiques plus rayonnante et glamour que jamais à 58 ans. Difficile de la croire quand elle confie à Léa Salamé sur le plateau de Quelle Epoque (France 2) que sa beauté biologique n'est plus. Un charisme qu'elle a su entretenir et faire évoluer au fil des années, repérée dès son plus jeune âge.

Monica Bellucci peut en effet se targuer d'une exceptionnelle carrière, démarrée dans le mannequinat. Fille unique de Pasquale Bellucci, ancien propriétaire d'une société de transports routiers, et de Brunella Brigant, femme au foyer, elle est née en Ombrie en Italie, à Città di Castello précisément. Si son papa a pu dire que sa fille bébé n'était pas la plus mignonne de l'univers, elle a attiré rapidement tous les regards en raison de sa beauté hors-norme dès sa jeunesse. Elle est ensuite repérée par Piero Montanucci, coiffeur de métier, qui voit en elle tout le potentiel que le monde entier découvrira après. Étudiante en droit, elle s'est lancée dans le mannequinat pour payer ses études et tout s'emballe. À 19 ans, elle a signé son premier contrat pour Elite. La suite, on la connaît et l'on ne peut qu'être impressionné par le fait que, quatre décennies plus tard, elle a autant allié sa beauté à son talent pour durer dans le métier.

De magnifiques photos vintage

Dans une interview au Daily Mail en 2014, son père confiait à quel point la beauté de sa fille était remarquée dès sa jeunesse. À tel point qu'elle n'osait plus se promener enfant, gênée par tous les regards portés sur elle. Ses parents lui ont conseillé alors de s'habituer à cela et d'en faire une force. Ce qui explique certainement pourquoi elle a su très rapidement s'accommoder des objectifs. Le Daily Mail avait dévoilé des photographies inédites de l'héroïne d'Irréversible à l'âge de 18 ans, remises par son père. Ce dernier souhaitait notamment prouver que la bouche sublime de sa fille n'était pas le fruit d'une quelconque retouche chirurgicale. Effectivement, la diva semble hors du temps.

À propos de
Monica Bellucci
Monica Bellucci
DUEL DE LOOKS Monica Bellucci vs Amal Clooney, qui remporte le match avec cette tenue en velours très glamour ?
27 septembre 2024 à 14:40
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Mode Famille Interview Look Cinéma Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news