Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Ariane Carletti : Mathieu Johann dévoile comment est née leur amitié

Dorothée entourée de François Corbier, Ariane Carletti, Jacky Jakubowicz, Patrick Simpson-Jones.
17 photos
Lancer le diaporama
Dorothée entourée de François Corbier, Ariane Carletti, Jacky Jakubowicz, Patrick Simpson-Jones.
Après avoir posté une photo de lui avec la regrettée animatrice Ariane Carletti, le chanteur et ex-candidat de la "Star Academy" Mathieu Johann a tenu à faire une petite mise au point. L'artiste a ainsi supprimé sa publication et a expliqué sa démarche, révélant au passage l'origine de leur amitié.

Bouleversé par la mort de l'animatrice Ariane Carletti, emportée le 3 septembre 2019 à 61 ans, à la suite d'une longue lutte contre la maladie, le chanteur Mathieu Johann lui avait rendu hommage sur Instagram. On découvrait ainsi que le jeune homme de 39 ans était un ami de l'ancienne star du Club Dorothée. Il a depuis pris la parole pour s'expliquer.

C'est sur son compte Instagram, suivi par 15 300 abonnés, que l'ancien candidat de la Star Academy s'est exprimé. Postant une photo de la regrettée animatrice, il écrit : "Je suis très gêné par la reprise de la photo postée d'Ariane et moi, un moment simple capturé il y a quelques mois, déjà diffusée dans ma story avec son accord à l'époque, pendant une soirée remplie de rires et de vie. Ma photo n'a rien de 'bouleversant', c'était juste nous et on était bien. Vos centaines de commentaires étaient très jolis et tout cet amour, je suis certain qu'elle le reçoit. Je supprime donc ce précédent post pour revenir à une photo prise en 2008 également un soir où nous étions réunis."

Et l'ex-mari de Clémence Castel d'ajouter : "J'en profite pour glisser ici qu'Ariane et Rémy m'ont hébergé quand j'ai débarqué à Paris. J'avais pas une thune, mon premier single chez Warner Music, 'Je me demande pourquoi ?', c'était eux. Je leur dois tellement... Je perds quelqu'un de brillant, d'archi-cultivée, de rare, de rayonnant... Toujours tournée vers les autres. De simple aussi. De l'amour par-dessus les étoiles..."

Les obsèques d'Ariane Carletti se sont tenues au cimetière parisien du Père-Lachaise, le 7 septembre dernier. Un moment douloureux et tout particulièrement pour sa fille Éléonore Sarrazin, née en 1994 de son ancienne union avec Rémy Sarrazin, l'un des membres des Musclés. Celle-ci avait pris la parole pour se plaindre du comportement de certains médias ainsi que de diverses personnes présentes ce jour-là...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel