Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'une star de TikTok à 23 ans : une chute mortelle diffusée en direct

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
4 photos
Une jeune tiktokeuse chinoise, âgée de 23 ans, est décédée le 20 juillet 2021 alors qu'elle tournait un live en haut d'une grue ! L'influenceuse a fait une chute de 43 mètres et son portable est resté allumé durant l'incident qui a donc été diffusé en direct.

C'est une macabre histoire qui, encore une fois, touche la sphère des stars des réseaux sociaux. Après le danseur américain Swavy, 19 ans, mort d'une blessure par balles, l'humoriste de 24 ans, Adam Perkins et le suicide de la fermière Caitlyn Loane, c'est au tour d'un autre visage familier des usagers de TikTok de disparaître.

Le 20 juillet dernier, une influenceuse chinoise de 23 ans, Xiao Qiumei, est décédée des suites d'une violente chute diffusée en direct sur TikTok ! La victime est une jeune femme, grutière de profession, qui partageait son quotidien à ses 100000 followers sur le réseau social. D'après les informations du Sun, la tiktokeuse Xiao Qiumei se trouvait en haut d'une grue, sur son lieu de travail à Quzhou, dans la province chinoise de Zhejiang, tandis que ses collègues étaient rentrés chez eux. Elle est tombée de l'engin, faisant une chute spectaculaire de 43 mètres sous les yeux de ses abonnés ! En effet, certains affirment que la victime a gardé son téléphone en main durant tout l'accident, leur faisant vivre ce drame par écran interposé !

Néanmoins, la famille de la défunte assure qu'il est impossible que Xiao Qiumei ait filmé sur son lieu de travail, expliquant qu'"elle était très professionnelle et ne sortait pas son téléphone durant ses heures de travail". Au journal local, ils ont avancé l'hypothèse que cette jeune maman de deux enfants, a seulement manqué une marche et est tombée.

Xiao Qiumei a été incinérée. Ses cendres ont été placé dans une urne, sur une petite table avec un parapluie à côté, comme les traditions locales le demandent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image