Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de L'Wren Scott : L'argent, cause de son suicide ? Sa marque dément

Pourra-t-on un jour savoir ce qui a poussé la créatrice et ex-mannequin L'Wren Scott (49 ans) à se suicider, lundi 17 mars, à son domicile de New York ? Le geste, inexpliqué, de la défunte compagne de Mick Jagger (70 ans) alimente toutes les rumeurs et notamment celle faisant part d'une faillite de sa marque, raison qui aurait pu la pousser à mettre fin à ses jours. Toutefois, sidérée, l'équipe de LS Fashion limited a tenu à clarifier les choses.

Alors qu'une dette de plusieurs millions de dollars (on évoquait une somme de 6 millions), a été pointée du doigt, le porte-parole de la créatrice s'est insurgé contre ces chiffres, "trompeurs" et "offensants". Les chiffres faisant état de plusieurs millions de dollars de déficit pour les seuls comptes londoniens de l'entreprise LS Fashion limited "sont non seulement très trompeurs et inexacts, mais aussi extrêmement offensants et irrespectueux", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Madame Scott envisageait de restructurer son entreprise. Son entreprise n'avait que sept ans, et si certains secteurs n'avaient pas encore atteint leur potentiel, d'autres parties de son entreprise étaient prospères", a-t-il ajouté. Suffisant pour couper court aux rumeurs, après notamment les déclarations de l'ancienne critique de mode du New York Times, Cathy Horyn, qui annonçait une fermeture imminente de la marque ?

En revanche, d'autres sujets, comme les aventures supposées de Mick Jagger et l'état dépressif de L'Wren Scott, laquelle aurait voulu avoir des enfants avec le rockeur, restent toujours sur le tapis... La soeur de la créatrice, Jan Shane, a ainsi confié au Mail Online : "Elle voulait profondément fonder une famille."

Après avoir annulé sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande avec les Rolling Stones, Mick Jagger s'est rendu à Los Angeles pour préparer les funérailles de sa compagne, avec laquelle il était depuis 2001. Le chanteur voudrait que l'enterrement se passe en Californie selon les informations de The Post. Le corps de la défunte devrait donc être rapatrié de New York. Une décision prise en accord avec Randall Bambrough, le grand frère de L'Wren Scott. Ce qui ne devrait pas plaire à toute la famille de la créatrice, qui voudrait qu'elle repose en paix dans l'Utah, où elle a grandi... Quoi qu'il en soit, le chanteur se prépare à dire adieu à sa compagne, aidée dans sa douleur par ses enfants, alors qu'il "ne va vraiment pas bien" : "Il est comme absent. Il n'a pas dormi depuis lundi, c'est un vrai choc. Il ne pouvait plus parler", a précisé Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones.

Au côté de Mick Jagger, on retrouve notamment plusieurs de ses enfants : ses filles Karis (44 ans), Elizabeth (30 ans), Georgia May (22 ans) ou son fils James (28 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel