Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tom Diversy : Émue, Alexia Laroche-Joubert évoque la perte de son mari

Mort de Tom Diversy : Émue, Alexia Laroche-Joubert évoque la perte de son mari
Alexia Laroche-Joubert - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Alexia Laroche-Joubert - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Tom Diversy est décédé à la suite d'un grave accident de moto à Nice jeudi 23 août 2018. Bouleversée par le drame, Alexia Laroche-Joubert a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux. Ce tragique événement lui a rappelé la perte de son premier mari.

Le 23 août 2018, Tom Diversy est mort à l'âge de 24 ans après avoir été gravement blessé dans un accident de moto à Nice. Suite à l'annonce du drame (confirmé par Shauna Events, la société qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran), les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Après Christophe Beaugrand, c'est Alexia Laroche-Joubert qui s'est montrée bouleversée.

C'est sur son compte Twitter qu'Alexia Laroche-Joubert a tenu à adresser un message poignant. En 2016, la productrice de 48 ans rencontrait pour la première fois Tom Diversy sur le tournage des 10 Couples parfaits (TFX), l'émission qu'elle produisait pour la société Adventure Line Productions et qui fut la première expérience télévisuelle de l'ancien candidat. Elle en avait gardé un très bon souvenir. "Je suis profondément touchée par sa mort. J'avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqué", a-t-elle révélé.

La tragique disparition de Tom Diversy lui a rappelé un autre drame : la mort de son premier mari. En 2003, Yan-Philippe Blanc, alors président-directeur général de Warner Music France, perdait la vie à la suite d'un accident de moto. "Pour avoir vécu la perte de mon mari d'un accident similaire, j'imagine la douleur de sa famille à qui j'adresse ma tendresse", a-t-elle conclu avec émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image