Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV EMA 2013 : Katy Perry divine et aérienne face à Eminem, grand vainqueur

86 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry lors des MTV EMA 2013 au Ziggo Dome d'Amsterdam, le 10 novembre 2013.

Il y avait du beau monde hier, lundi 10 novembre, sur le tapis rouge des MTV European Music Awards organisés au Ziggo Dome d'Amsterdam. Quelques-uns des plus grands noms du show business mondial se sont en effet pressés pour assister à la prestigieuse cérémonie, marquée par les énièmes faits d'armes de la starlette déchaînée, nous avons nommé Miley Cyrus.

Mais la chanteuse de 20 ans a eu beau faire des siennes (elle s'est pavanée les fesses quasiment à l'air et a fumé un joint sur scène), la concurrence était particulièrement rude et les belles plantes nombreuses à faire vibrer le red carpet. Parmi elles, la pétillante Katy Perry a fait sensation dans une tenue ultramoulante et irisée, qu'elle a par la suite troquée contre un look plus dark d'inspiration largement SM.

Auréolée du MTV EMA de la meilleure artiste féminine, la star de 28 ans a par ailleurs livré une prestation live à couper le souffle de son nouveau single Unconditionnally - extrait de son dernier album Prism, sorti le 29 octobre dernier. Poupée gracieuse et scintillante, la chanteuse n'a en effet pas hésité à donner de sa personne pour impressionner le public et a carrément voltigé dans les airs, le tout pour un moment spectaculaire.

Toujours provoc', Miley Cyrus a, quant à elle, interprété son tube Wrecking Ball, pour lequel elle a remporté le trophée de la meilleure vidéo. Et c'est bien évidemment entourée de ses Little People que la star a fait le show, habillée d'une longue robe en latex gris. Déchaînée, l'ex-princesse Disney s'est également illustrée dans un body blanc ultra-échancré, dévoilant sans détour son anatomie.

Mais Miley Cyrus n'était pas la seule de la soirée à jouer clairement la carte de l'attitude sexy : la rappeuse australienne Iggy Azalea a elle aussi enflammé le tapis rouge dans une robe également très échancrée, laissant entrevoir une partie de son intimité. Divine, la fashionista Rita Ora n'était pas non plus en reste dans une somptueuse tenue noire mettant en valeur sa sculpturale silhouette. La jeune Anglaise de 22 ans a ainsi pris la pose, radieuse, à quelques mètres de son amoureux, le DJ écossais Calvin Harris.

Côté hommes justement, la soirée, présentée par le déjanté Redfoo du groupe LMFAO, a été particulièrement marquée par la venue d'Eminem. Si le rappeur ne s'est pas affiché sur le tapis rouge, il a néanmoins pris part aux festivités et s'est produit devant une foule en délire. Revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album The Marshall Mathers LP 2, l'Américain de 41 ans s'est avéré être le grand vainqueur avec pas moins de deux trophées en poche, dont celui d'icône mondiale. Autre gagnant, Bruno Mars, récompensé du titre de la meilleure chanson, a fait grimper les températures en interprétant son très torride Gorilla, en collaboration avec une danseuse de pole dance, sur une scène déjà bien chauffée par un Robin Thicke en feu.

Palmarès complet

Meilleur look Harry Styles

Meilleure vidéo Miley Cyrus pour Wrecking Ball

Meilleurs fans Tokio Hotel

Meilleure chanson Bruno mars - Locked Out of Heaven

Meilleure nouvelle formation Mackelmore & Ryan Lewis

Meilleur artiste de hip hop Eminem

Meilleur artiste électro Avicii

Meilleur artiste rock Green Day

Meilleur artiste pop One Direction

Meilleur artiste alternatif 30 Seconds To Mars

Meilleure artiste féminine Katy Perry

Meilleure performance mondiale Li Yuchun

Meilleur artiste masculin Justin Bieber

Meilleure formation anglaise One Direction

Icône Mondiale Eminem

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel