Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV Movie Awards 2014 : Rihanna et Jessica Alba, duo de fashionistas divines

68 photos
Lancer le diaporama
Rihanna sur le tapis rouge des MTV Movie Awards à Los Angeles, le 13 avril 2014.

Pour sa 22e édition, la grande cérémonie des MTV Movie Awards aura encore une fois attiré du très beau monde. Orchestré hier, dimanche 13 avril à Los Angeles, l'événement a en effet réuni la fine fleur VIP des people américains, qui se sont pressés en masse pour s'illustrer sur le prestigieux tapis rouge et assister au festival de récompenses qui ont honoré de nombreuses pointures du cinéma hollywoodien.

Parmi les divines créatures à électriser le red carpet, la renversante Rihanna a de nouveau frappé fort : habituée aux looks à la fois glamour et sexy, la belle Barbadienne avait en effet préparé son coup afin d'être la plus belle pour aller danser. Vêtue d'une tenue satinée blanc-crème, composée d'un body et d'un long peignoir et associée à des boucles folles ornant son joli visage, la popstar de 25 ans a encore prouvé qu'elle avait tout d'une bête de mode.

Une fois est désormais coutume : la chanteuse a réussi à tirer son épingle du jeu. Pourtant, Dieu sait si la concurrence était rude. Car ce sont les plus belles plantes du moment qui avaient répondu présentes à l'invitation. La sublime Jessica Alba était par exemple également de la partie et n'a pas manqué de faire démonstration de son goût pointu en matière de fashion dans une robe évasée jaune pastel et un crop top blanc, pour un look doux et acidulé du meilleur effet.

La nouvelle coqueluche du septième art (et nouvelle égérie Lancôme), Lupita Nyong'o, n'était pas non plus en reste : à chacune de ses apparitions, c'est un sans-faute qu'effectue la star de Twelve Years A Slave (pour lequel elle a reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle), habillée cette fois-ci d'une robe moulante et graphique de mille couleurs.

Au rayon des beautés capables de faire grimper les températures, la ravissante Rita Ora a joué franc jeu, foulant le tapis rouge de ces 22e MTV Movie Awards dans une robe noire ultradécolletée. La jeune chanteuse de 23 ans a ainsi pris la pose, sensuelle et en solo (sans son amoureux, le DJ et producteur écossais Calvin Harris) non loin d'une Nicki Minaj extraordinairement sobre et métamorphosée. Pour une fois, l'excentrique star a en effet joué la carte de la simplicité et a dit adieu à ses tenues délirantes, qui, d'ordinaire, frôlent parfois le ridicule voire le mauvais goût. Superbe dans une tenue noire très près du corps, l'Américaine de 31 ans a pris part avec discrétion à la cérémonie qui a également vu le beau Zac Efron, le ténébreux Adrian Grenier et la charmante Ellie Goulding s'afficher radieux devant l'objectif des photographes.

Tous ont par ailleurs assisté au sacre de Josh Hutcherson, récompensé du trophée la meilleure performance masculine pour son rôle dans Hunger Games : L'Embrasement, le blockbuster qui a également décroché le titre de meilleur film. Jonah Hill a, quant à lui, reçu le prix de la meilleure performance comique dans The Wolf of Wall Street et Jared Leto, déjà oscarisé en tant que meilleur acteur dans un second rôle, a une nouvelle fois raflé le prix de la meilleure transformation physique pour son personnage de transsexuel dans le film Dallas Buyers Club.

Enceinte de son premier enfant (futur fruit de ses amours avec Ashton Kutcher), Mila Kunis a décroché la palme de la meilleure méchante pour Le Monde fantastique d'Oz, dans lequel elle incarne Théodora, la Méchante Sorcière de l'Est. Et enfin Zac Efron, lui, a donné des chaleurs à cette grande cérémonie où il a reçu le prix de la meilleure performance torse nu (dans That Awkward Moment), prix qu'il est venu chercher en faisant tomber la chemise !

Le palmarès complet des 22e MTV Movie Awards

Film de l'année : Hunger Games : L'Embrasement

Meilleure performance féminine de l'année : Jennifer Lawrence (Hunger Games : L'Embrasement)

Meilleure performance masculine de l'année : Josh Hutcherson (Hunger Games : L'Embrasement)

Révélation de l'année : Will Poulter (Les Millers, une famille en herbe)

Meilleur baiser : Emma Roberts, Jennifer Aniston, Will Poulter (Les Millers, une famille en herbe)

Meilleure bagarre : Orlando Bloom et Evangeline Lilly (Le Hobbit : La Désolation de Smaug)

Meilleure performance comique : Jonah Hill (Le loup de Wall Street)

Meilleure performance torse nu : Zac Efron (That Awkward Moment)

Meilleur méchant : Mila Kunis (Le Monde fantastique d'Oz)

Meilleure transformation à l'écran : Jared Leto (Dallas Buyers Club)

Meilleur moment musical : Backstreet Boys, Jay Baruchel, Seth Rogen et Craig Robinson (This is the End)

Meilleure performance caméo : Rihanna (This is the End)

Personnage préféré : Tris, joué par Shailene Woodley (Divergent)

Meilleur duo à l'écran : Vin Diesel et Paul Walker (Fast & Furious 6)

Meilleur moment WTF : Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street)

Meilleur super-héros : Henry Cavill, (Man of Steel)

Meilleure performance flippante : Brad Pitt (World War Z)

Prix "Génération" : Mark Wahlberg

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image