Visage légendaire de la scène humoristique française, Muriel Robin était présente du côté de Roland-Garros le dimanche 8 juin 2025. Ce jour-là, elle a assisté à la grande finale du tournoi du Grand Chelem parisien en compagnie de celle qui partage sa vie, Anne Le Nen. Aperçue dans les tribunes du court central, la comédienne a été photographiée avec un nouvel accessoire en sa possession. En effet, depuis maintenant quelque temps, Muriel Robin utilise une canne pour l'aider à se déplacer. Selon nos informations, l'actrice souffrirait actuellement d'une arthrose du genou. Une pathologie qui rend donc la marche beaucoup plus difficile pour les personnes qui en sont atteintes, d'où l'utilisation d'une canne pour les soulager dans leurs déplacements au quotidien.
Récemment, Muriel Robin a également été vue avec une canne lors d'un évènement. Pour rappel, Line Renaud fait don de ses archives aux Archives Nationales le 12 mai 2025 dans les locaux du Ministère de la Culture. L'ancienne meneuse de revue, qui célèbrera ses 97 ans le 2 juillet 2025, a ainsi remis à la ministre de la Culture Rachida Dati, la lettre par laquelle elle fait don de ses archives (correspondances, papiers et documents personnels et professionnels, ndlr) à l’État. Il s'agissait là d'un moment fort en émotions pour l'artiste, qu’elle a notamment partagé avec ses "enfants de cœur". En effet, plusieurs invités de marques étaient présents ce jour-là, dont Muriel Robin.
Assise une bonne partie de l'évènement, la comédienne s'est tout de même mise debout au moment de prendre des photos avec les autres convives de Line Renaud. L'humoriste a ainsi posé avec sa canne aux côtés de l'acteur Dany Boon. Mais aussi de l'ancien célèbre agent artistique Dominique Besnehard, qui s'est reconverti en tant que producteur aujourd'hui. Si elle s'appuyait sur sa canne pour rester debout au moment de prendre des photos, Muriel Robin a néanmoins abandonné momentanément son nouvel accessoire au moment de porter un toast en l'honneur de Line Renaud avec un verre de champagne. Outre Dominique Besnehard et Dany Boon, la Première dame Brigitte Macron était également présente dans les locaux du Ministère de la Culture le 12 mai 2025 aux côtés de Line Renaud.

player2
player2
player2
player2