Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla manque de se faire "embrouiller" par Thomas : "Je suis partie vite"

Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privée Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
Toujours très active sur les réseaux sociaux, Nabilla s'est encore une fois confiée sans filtre à sa communauté ce mardi 7 avril 2020. La jolie brune a notamment fait savoir ce que son mari Thomas déteste chez elle, et c'est très drôle.

Le confinement peut avoir du bon... comme du mauvais ! Nabilla l'a bien compris et se rend compte que la balance penche plutôt du mauvais côté en ce qui la concerne. Et pour cause, depuis qu'elle a retrouvé son nid douillet à Dubaï avec sa petite famille, son mari Thomas ne laisse plus rien passer. Pour s'occuper, le jeune homme a entrepris de reprendre en main leur maison.

Après avoir tondu la pelouse, rangé ses caleçons par couleur ou ses chaussettes par marques, le papa de Milann s'est affairé à ranger le frigo. Une nouvelle tâche qui n'est pas pour ravir Nabilla, laquelle a peur de se faire gronder comme elle l'a confié sur Snapchat ce mardi 7 avril 2020. "Thomas il a pété un plomb, il a rangé tout le frigo ! Le frigo, il est parfait. C'est pour ça que je suis partie vite fait parce qu'après il va me dire que c'est moi qui mange les petits bouts de fromage. En fait, je suis un peu comme les souris, je grignote des petits trucs parfois dans le frigo et du coup ça se voit, et il pète un câble quand je fais ça", a-t-elle déclaré.

Ça va partir en live

Mais ce n'est pas tout, la jolie brune de 28 a une autre fâcheuse habitude qui pourrait bien provoquer une crise au sein de son couple. "Je fais un truc aussi qu'il déteste, c'est par exemple, on a six bouteilles de lait et au lieu d'ouvrir une bouteille et de la finir, je vais ouvrir les six bouteilles et je vais prendre un petit peu à chaque fois. Si je reste à côté, je sais que ça va partir en live. En plus on est en mode confinement... Donc je préfère aller dans le jardin comme ça il m'embrouille pas", a-t-elle reconnu, cachée à l'extérieur.

Qu'on se rassure, pas de séparation en vue pour les tourtereaux pour si peu. D'ailleurs, toujours très amoureuse, Nabilla partage depuis plusieurs jours des photos souvenirs d'elle et Thomas. En voyage aux quatre coins du monde, de sortie lors de fashion weeks ou tout simplement chez eux, les clichés prouvent qu'ils s'aiment comme au premier jour, et ce en dépit des petits défauts de chacun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel