Le temps file, mais certaines histoires semblent se renforcer avec les années. Pour Cindy Van der Auwera, figure incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL, ce jeudi 21 août avait une saveur toute particulière. Sur son compte Instagram, la mère de famille a publié une photo souvenir de son mariage avec Sébastien, immortalisant ce jour où ils ont uni leurs vies à l’église entourés de leurs onze enfants.
Vêtus de bleu et de blanc, comme un clin d’œil au sable et à la mer, le couple et leurs enfants formaient un tableau attendrissant. En légende, Cindy Van der Auwera a livré des mots remplis d’émotion et de sincérité : "À l’image du sable et de la mer, nous sommes liés pour toujours". Elle poursuit : "Aujourd’hui, cela fait déjà 4 ans que nous avons uni nos vies à l’église, main dans la main, entourés de nos 11 merveilles. Un mariage pas comme les autres, rempli de rires, d’émotion et de cette petite touche qui nous ressemble : ces couleurs bleu turquoise et beige, en hommage à la Polynésie, cette terre qui habite nos cœurs et nos rêves…".
Un hommage fort à leur histoire, marqué par la complicité et les épreuves traversées ensemble. Cette dernière n’a jamais caché son combat face à une tumeur bénigne au cerveau, une épreuve qui n’a fait que renforcer leur union.
Dans sa publication, la maman s’est laissé aller à une déclaration touchante envers son mari : "Nos loulous ont grandi, la vie nous a offert son lot de joies, de défis, d’imprévus… mais à travers tout ça, une chose ne change pas : mon amour pour toi. Il ne cesse de grandir, jour après jour, plus fort, plus profond, plus vrai encore qu’au premier instant"
Cindy et Sébastien Van der Auwera ne se contentent pas de construire leur bonheur familial : les tourtereaux multiplient également les projets. Après avoir quitté son métier d’infirmière dans un collège, la maman qui a perdu beaucoup de poids s’est lancée avec son époux et leur fils aîné Maxence dans la gestion de résidences de vacances à Collioure. "Nous venons tout juste de terminer la deuxième résidence ! Nous avons désormais 22 appartements, de 1 à 8 personnes, prêts à vous accueillir pour de belles vacances à Collioure", avait-elle confié à ses abonnés sur Instagram.
Toujours tournée vers l’avenir, la mère de famille victime d'une fausse couche a conclu son message par une promesse pleine d’amour et de certitude : "Des aventures partagées, de complicité, de tendresse et de projets fous. Je sais, du plus profond de mon cœur, que notre belle histoire n'est pas près de se terminer… Et si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde… je dirais encore mille fois 'oui'"
Une déclaration qui a une nouvelle fois touché en plein cœur ses fidèles abonnés, déjà habitués à suivre les aventures tendres et trépidantes de cette grande tribu. Entre amour, défis et nouveaux projets, les Van der Auwera continuent de tracer un chemin qui leur ressemble, fait de sincérité et de liens indestructibles.
player2
player2