Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Surexcitée, elle reçoit un appel de Brigitte Macron après un gros don

Consciente de la gravité de l'épidémie de coronavirus qui touche le monde entier, Nabilla a décidé de faire un don à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France présidée par Brigitte Macron. Remerciée par la première dame au téléphone, elle a partagé ce moment inoubliable sur les réseaux sociaux.

Inquiète par rapport à l'épidémie de coronavirus qui frappe le monde entier, Nabilla a décidé de faire un don à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France présidée par Brigitte Macron (depuis que Bernadette Chirac lui a cédé sa place en raison de sa santé trop fragile). Destinée à financer les recherches contre le Covid-19, à acheter du matériel médical et afin de permettre de proposer une aide matérielle et psychologique auprès des personnes vulnérables, cette association a déjà reçu il y a quelques jours une donation de Patrick Bruel.

Suite à son très généreux don de 10 000 euros (comme elle l'a annoncé sur TPMP le 2 avril 2020), la femme de Thomas Vergara a été remerciée par la première dame en personne, qui l'a appelée directement à Dubaï. Sur Instagram, la maman de Milann a partagé ce coup de fil incroyable avec ses abonnés le 3 avril 2020. En légende, elle écrit : "Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France. Aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai eu l'immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j'admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d'énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d'entre nous."

Nabilla explique ensuite avoir discuté avec la femme d'Emmanuel Macron de la crise sanitaire qui touche actuellement la France. "Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m'a sensibilisée au Fonds d'urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire, écrit-elle avant d'ajouter "notre conversation m'a fait prendre conscience de l'importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m'a donné l'envie de participer à ce projet. J'ai compris que pour moi il est temps à présent d'utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause."

Pour terminer, la belle brune de 28 ans invite ses followers à faire un don à cette association pour aider les hôpitaux pendant la pandémie de Covid-19. Un très beau geste de la part de Nabilla !

Aux côtés de l'AP - HP et l'Institut Pasteur, la Fondation de France s'est aussi associée à cette collecte de fonds. Dans un communiqué, elle a annoncé avoir été gâtée par les Français en récoltant 12 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel