Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla veut 'devenir classe, glamour' et millionnaire avant 30 ans !

Actuellement à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls, Nabilla continue de réaliser un de ses rêves : jouer la comédie. La Suissesse, qui a des rêves plein la tête et une ambition plutôt grande, ne compte pourtant pas s'arrêter là. Ses amours, ses craintes et ses aspirations, Nabilla s'est confiée sans détours à Closer.

Première constatation. Pour la sulfureuse brune, amour ne fait pas bon ménage avec travail. Elle qui a roucoulé pendant des mois avec le candidat de Secret Story 6, Thomas, n'est pas très emballée par l'idée de partager l'affiche de la série avec son compagnon. Point de jalousie de la part de la bimbo, non, c'est même plutôt l'inverse : "Thomas est un Méditerranéen, un impulsif, il est jaloux à mourir. Il va péter un câble s'il me voit embrasser un autre garçon !", précise-t-elle alors que les images de Thomas qui s'en prenait à un groupe de jeunes qui venaient d'insulter sa belle sont encore dans toutes les têtes.

Sans son Thomas, la brune de 21 ans dépérit : "Il est devenu mon meilleur ami, mon confident, un peu mon père aussi", raconte-t-elle. Beaucoup de responsabilité pour un seul homme mais Nabilla est une femme, apparemment, profondément seule : "Je n'ai plus beaucoup d'amis. J'ai dû faire un tri à cause de ma notoriété. Certains ne me voulaient que du mal." Pas question pour autant de jouer les stars de télé-réalité fragilisée par la notoriété. Nabilla contrôle plutôt bien son image, quand elle n'est pas ivre et ne se bagarre pas, et ne se laisse pas abattre face à ses détracteurs et les menaces de mort dont elle fait l'objet.

Pleine de rêve, à la façon de Selena Gomez qu'elle cite en exemple à Closer, Nabilla "veut toucher à tout" mais pas à n'importe quel prix. Afin d'entretenir le mythe sur sa jeunesse, elle envoie valser les éditeurs qui lui ont proposé 480 000 euros pour son autobiographie et s'en explique : "On m'a prévenue que mon passé allait être fouillé dans les moindres détails [...] Je n'en ai pas envie. Et ce n'est pas une question d'argent. Ma jeunesse n'a pas de prix." Après les multiples rumeurs, parfois avérées, sur sa jeunesse - prison, passé d'escort girl... - Nabilla veut passer à autre chose et se racheter une (belle) image : "Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour." Le pari n'est pas encore relevé mais l'ambition est grande.

Alors qu'elle sera à l'affiche de sa propre télé-réalité avec sa famille et se rapprochera ainsi de son idole Kim Kardashian : "Elle a sa sex-tape, j'ai mon 'allô'", résume-t-elle, Nabilla ne se refuse rien, certainement pas de rêver encore et encore : "Je me suis promis d'être millionnaire avant mes 30 ans." Rendez-vous donc dans 9 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel