Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui ne pardonne pas à Jeanne Mas, nouveau tacle dans N'oubliez pas les paroles

Nagui a vraisemblablement toujours une dent contre Jeanne Mas ! Lundi 25 mai dans "N'oubliez pas les paroles", l'animateur a adressé une petite pique à la chanteuse qui est loin d'être passée inaperçue.

Les tensions ne semblent pas s'être apaisées entre Nagui et Jeanne Mas. Lundi 25 mai 2020, alors qu'il était aux commandes d'un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles (France 2), l'animateur n'a pas caché être en froid avec l'artiste alors que sa chanson culte En Rouge et Noir était proposée à la candidate Maureen.

En découvrant le titre parmi les choix, l'attitude de Nagui en a dit long sur le fond de sa pensée. Il s'est même refusé à prononcer le nom du morceau en question, s'empressant de passer à la chanson suivante. "On va y aller", a-t-il lâché en feignant un raclement de gorge. Ce que n'a pas manqué de constater avec surprise Maureen, laquelle lui a demandé s'il y avait "un malaise avec En rouge et noir". Et Nagui de répondre cash : "Avec l'interprète il y en a un, mais avec la chanson non. Mais si vous voulez la chanter, vous la chantez. Il n'y a aucun problème."

Gênée de devoir lui imposer une performance sur le morceau, Maureen a fini par s'excuser auprès de son interlocuteur, qui s'est amusé à en rajouter une couche. "Tout va bien, tant que c'est vous qui chantez la chanson. Ça me va très bien, c'est sa voix à elle qui me pose un problème", a-t-il déclaré.

Pour rappel, c'est en 2009 que les esprits se sont échauffés pour la première fois entre Nagui et Jeanne Mas. L'époux de Mélanie Page déclarait dans les colonnes du Parisien avoir banni la chanteuse de ses rendez-vous à la radio ou a la télé. "Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de EMI, sa maison de disques : 'OK pour tout, sauf l'Arabe.' Depuis, c'est la fatwa", justifiait-il sa décision.

La principale intéressée a toujours nié avoir tenu de tel propos mais réglait ses comptes par la suite avec l'animateur dans son livre Réminiscences, paru en 2019. En tournée promotionnelle pour l'ouvrage, elle s'était arrêtée sur le plateau de Touche pas à mon poste et déclarait alors : "Je pense que Nagui avait eu des informations qui étaient totalement erronées ou alors il avait juste envie, je ne sais pas, d'être méchant avec moi. Donc il a affirmé des choses qui étaient totalement fausses, et quand ça m'est venu aux oreilles, j'ai essayé de comprendre pourquoi il disait des choses pareilles et il n'a jamais voulu me donner aucune explication, ce qui était quand même très douloureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel