Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui : Son ex-compagne Marine Vignes divine en bikini, elle en fait craquer plus d'un !

Nagui : Son ex-compagne Marine Vignes divine en bikini, elle en fait craquer plus d'un !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
En avril, ne te découvre pas d'un fil. Ou presque. En effet, Marine Vignes a quitté Paris pour passer quelques jours sous le soleil de Formentera, en Espagne. Sur place, l'ex-compagne de Nagui et mère de sa fille aînée Nina passe du bon temps, notamment en bikini. L'occasion pour elle d'afficher sa silhouette zéro défaut...

Sur les réseaux sociaux, Nagui partage quelques instants des coulisses de ses émissions, notamment N'oubliez pas les paroles (France 2). Les clichés personnels se font eux extrêmement rares. Du côté de son ex-compagne Marine Vignes, c'est tout l'inverse ! La jolie blonde de 49 ans publie quelques photos de son quotidien, en famille notamment avec Nina (25 ans), portrait craché de son père Nagui. Ces derniers jours, c'est depuis ses vacances que la belle animatrice s'affiche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en fait craquer plus d'un !

Direction Formentera, cette petite île paradisiaque des Baléares située tout près d'Ibiza. Sur place, l'heure est au repos. Ainsi, Marine Vignes partage des moments de son séjour, entre petite balade dans les rues espagnoles, retrouvailles amicales et séance de bronzette. C'est ainsi que lundi 25 avril 2022, la jeune femme partage sur Instagram une photo d'elle à la plage, allongée sur une serviette. Marine Vignes apparaît ainsi en bikini bandeau violet avec un joli coquillage au creux de la poitrine. Un deux-pièces qui met son corps de rêve en valeur et signé Albertine Swin, actuellement en vente pour le prix de 145 euros (80 euros pour le haut, 65 euros pour le bas). Plus encore, la belle porte sur son nez une paire de lunettes de soleil aviateur de la marque Isabel Marant et disponible pour 190 euros. Un look de plage stylé pour 335 euros donc !

En commentaires, les internautes sont unanimes : Marine Vignes est divine. Si peu sont ceux qui s'attardent sur sa tenue du jour, ils sont nombreux à tomber sous le charme de la belle. "J'avale ma salive", "Bombasse", "Sublimissime", "Trop canon"... Les compliments fusent !

Rappelons que depuis sa séparation avec Nagui, Marine Vignes a retrouvé l'amour dans les bras du réalisateur Marc-Antoine Colonna. Ensemble, les amoureux ont une fille, Tess, âgée de 17 ans. De son côté, l'animateur de 60 ans a lui aussi refait sa vie. Peu après la rupture, il a rencontré l'actrice australo-britannique Mélanie Page. Le couple s'est marié en 2010 et a accueilli trois enfants : Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et Adrien (10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image